Tainted Grail - PG de Kakitaben

C’est en raison d’un changement d’adresse qu’ils t’appliquent une double dose de fpd?

Oui, j’avais pris que les cartes sur le pm pour utiliser là pièce que je j’avais mis pour suivre. Mais j’ai déménagé entre temps…

Bon je laisse donc tomber les cartes, j’aurai dû les prendre via le PG…

Ah ouais, c’est dommage… :confused:

Comment on sait qu’on les a pris via le PG ? Y a pas la possibilité dans le PG1. Fallais seulement le faire via le PG2 ?
Car j’ai un pack de pris en solo, donc si j’en ai un en plus via le PG, je pourrai te le filer.

1 « J'aime »

Non mais là faut fouiller les comm de AR car je suis sur a 90% qu’ils avaient indiquer que les frais d’envois seraient gratuit

Oui c’était que dans le PG2, l’option n’existait pas encore avant.

Je suppose d’après leur mail que c’était gratuit pour ceux qui ont pris la core box via kickstarter ou gamefound.

Ce qui est sûr, c’est que les frais de port étaient bien gratuits sur le pg2 de kakita.

Mais on l’a reçu le PG2 ?

pas encore non

Devrait pas tarder de ce que j’ai compris.

Je peux te dire que si on l’avait reçu, tu serais plus qu’au courant xD. Y aurait au moins 500 messages non lus :stuck_out_tongue: .

6 « J'aime »

Mais ces cartes correspondent à quoi ? Elles ont un lien avec les créatures de l’extension « Monstres d’Avalon » ? Ou pas ?
Désolé mais je ne retrouve pas l’info sur la page du KS…

Et d’ailleurs où en est-on ? :grinning:

L’actu correspondante du projet est celle-ci Tainted Grail: The Fall of Avalon by Awaken Realms » Monsters of Avalon 2 (Past and the Future) - explanation and solution — Kickstarter

Une boîte de figs supplémentaire a été ajoutée au PM avec des cartes de gardiens correspondantes. Les backers ont râlé cat pour juste avoir les cartes il fallait prendre les figs à 60 balles. Ils ont donc créé un Addon ne contenant que les cartes pour juste 1£ histoire de calmer la foule.

Merci !
Du coup, je ne sais pas si je l’ai prise ou pas dans le PG… :expressionless:

bah suffit de verifier, en l’occurence je te confirme que non :

image

Ah oui, tu es vraiment au taquet ! :smiley:
Un double merci donc ; je ne sais pas si ça peut me manquer ou pas, n’ayant pas pris la boite de figurines, et n’ayant encore jamais joué au jeu lui-même… :sweat_smile:
Lorsque j’aurai fini les 3 campagnes, il sera toujours temps de me lancer dans la recherche de ces cartes et dans l’impression des standees correspondants.

Je roule sur l’autoroute et là…
Je vois un camion polonais avec un flocage qui parle d’une solution de transport maritime !

Pour de bon j’ai pensé à arrêter le mec pour voir si il y avait nos boites!! L’attente rend fou!

Edit : zut pas le bon camion!

9 « J'aime »

Tiens et pour ceux qui n’ont pas pris d’extensions (et qui regrettent déjà !)
Le site Ludum les proposent en préco vf

Il y a un topic sur la boutique Ici pour ceux qui connaissent pas