Tainted Grail - PG de Kakitaben

bah c’est une sorte de jeu, c’est comme ceux qui pledgent pas parce qu’ils trouvent que la campagne n’est pas assez animée. Perso je me fiche du spectacle, je regarde une fois au début, une fois à la fin pour voir l’offre finale et je décide de mettre 1$ ou pledger ou rien du tout.

Par contre j’aime bien effectivement savoir que la livraison approche. Et le process logistique m’interesse.

2 « J'aime »

Moi c’est les 2 à la fois, mais pas sur les mêmes campagnes.
En fait, je n’ai pas de règle, ça dépend, c’est du « et plus si affinités » :stuck_out_tongue_winking_eye:

Question bête, mais il n’était pas prévu un hub pour les Alsaciens (dont tu ferais peut-être partie) ? Et quid du responsable de ce hub ?

La question n’est pas bête, mais je t’avoue n’en avoir aucune idée.

pour connaitre les hubs et les responsables suffit d’aller sur le fichier du PG1 (pour le PG2 ce sont les memes)

Donc il y a bien un hub Alsace (groupe 10) et le responsable c’est @nefisil

Sinon le plus simple c’est d’aller sur le discord, y’a un salon par hub où tu peux discuter directement

5 « J'aime »

Merci !!!
Pour ma défense, j’avais regardé le fichier du PG2 sans penser à regarder celui du PG1 et Discord… Pfiou, c’est pas pour moi, je sais pas pourquoi, mais j’y arrive pas, c’est trop le bordel je trouve… :disappointed:

En tout cas, j’ai l’info ! J’espère juste que c’est toujours OK pour @nefisil ?

Pas de changements :slight_smile:

3 « J'aime »

Au top, merci !!!

1 « J'aime »

Si jamais sur le Discord ou ailleurs vous entendez quelqu’un qui ne veut plus de sont pledge de base, je suis preneur ! Merci !

On te tiendra au courant, mais je pense que c’est un doux rêve, surtout que la livraison est pour ce trimestre normalement ^^.

J’ai vu passé une vente sur Facebook il me semble mais je crois que c’était un all-in

1 « J'aime »

J’ai trouvé
https://m.facebook.com/story/graphql_permalink/?graphql_id=UzpfSTEwMDAwMjIzOTI4MzUzNjpWSzoxNjEzODQ1MDE4OTU1MTQ4

C’est un all-in gameplay custom (sans les figurines de monstre)

Ah oui sympa en effet, juste le prix, c’est pour ça que je cherche un pledge de base.
Mais à priori j’ai trouvé !

1 « J'aime »

Avant changement d’adresse:

Après changement d’adresse:

bon… j’ai envoyé un mail pour voir ce qu’ils peuvent faire, mais je sens que je vais laisser tomber ces cartes ^^;

2 « J'aime »

Ah ouais pas cool, je serais quand même étonné que ton mail au SAV n’aboutisse pas! :crossed_fingers:

Et puis ça permet de leur remonter des bugs qui me semblent revenir souvent… à quelques semaines / mois de leur grande journée portes ouvertes pour concurrencer KS! :sweat_smile:

En même temps, c’est bizarre le shipping à 0€ non ?

J’passe ici par hazard :smiley:

Juste pour vous dire que vous pouvez compter sur moi pour modéliser et vendre un insert pour chaque boite de Tainted Grail. Je m’occupe de la boite de base cette semaine et les autres suivront à reception de la vague 2.
Je mettrai en ligne dès que possible.

Et il y’a tjrs mes petits supports de rencontres disponible sur le site :

15 « J'aime »

Je suis déjà équipé pour la core box, mais j’en serai pour le reste !

Ça se confirme…