Tainted Grail - PG de Kakitaben

Oui, j’ai pris Niahm en plus, c’est devenu un add-on payant lors du PG2.
Auriez-vous le lien discord svp ?
Il faudrait que je contacte Kakitaben pour modifier mon mode de livraison, le pote qui devait me le récupérer sur Paris n’y habite plus :frowning:

Mais bon la il fera rien, les hubs sont deja verrouillés, donc faudra juste que tu demandes en temps voulu a ton responsable de hub de t’envoyer ton pledge en MR…

1 « J'aime »

D’accord ! Je le contacterai, merci beaucoup !

Quelle année :thinking:

3 « J'aime »

dommage

2022 mais plutôt fin-janvier et février ! Les containers arrivent mi-janvier en Pologne -si tout se passe bien)…

4 « J'aime »

Cette estimation me semble bien optimiste. Les containers ont été à priori répartis sur 3 bateaux.

  • Le premier bateau (OOCL United Kingdom) est parti de Shanghai le 11 décembre, il est actuellement en mer Méditerranée au large de la Sicile. Sa prochaine escale est prévue en Grande-Bretagne le 12 janvier. Ses containers ne seront donc au port en Pologne qu’après le 20 janvier. Suite à quoi il faut ajouter les formalités douanières. Je ne pense pas que AR reçoive les premiers containers avant début février.
  • Le second bateau (OOCL Indonesia) a environ 2 semaines de décalage avec le premier.(Il est reparti hier de Singapour, vers Suez)
  • AR n’a pas donné d’infos sur les 5 derniers containers qui devaient être embarqués durant la dernière semaine de l’année…
9 « J'aime »

Bref, à ce rythme on aura nos colis en mars si tout va bien! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris la dernière update, les 5 derniers containers sont à destination du Canada… Pour le reste, ils ont plutôt intérêt à faire des estimations « optimistes » sinon ça va râler ! :grin:

1 « J'aime »

Je n’ai pas compris la même chose. J’ai 2 interprétations de leur dernière novelle :

  • soit certains de ces 5 derniers containers vont au Canada, mais une partie va en Europe
  • soit ces 5 containers vont en Europe, mais ceux pour le Canada devaient également partir à la même date.

Je vais la relire…

Effectivement je comprends comme toi, par contre AR précise ensuite que le premier navire (OOCL United Kingdom) arrive mi-janvier et que les expéditions vont pouvoir commencer. Du coup ils font peut-être comme MG avec une livraison au fur et à mesure des réceptions, mais bon vu que le PG passe en dernier…

Je comprends que parmi les 5 containers, il y a ceux pour le Canada…Qui sont censés être partis cette semaine.
AR prévoit bien une arrivée du premier bateau mi-janvier et des livraisons fin-janvier début-février.
Plutôt optimistes donc !

Excusez moi je suis perdu on parle du PG 1 ou 2 et de quelle vague ?
Merci :pray:

PG1+2 vague 2 FR

Cool merci !

Quelqu’un pour renvoyer une invite pour le PG discord ? Celles épinglées sont déclarées invalides par discord chez moi :confused:

ouaip, le discord a migré, voici le nouveau lien valide :

2 « J'aime »

Bon, mon estimation n’était pas trop mauvaise, le premier bateau doit accoster ce soir pour commencer le déchargement. Par contre je n’ai pas compris dans la dernière info de AR comment le 4e bateau dont le nom n’est pas connu peut arriver avant le troisième. Se sont-ils trompés d’un mois ?

1 « J'aime »

Eh ben, à chaque KS auquel je participe, c’est pareil. Je suis toujours surpris de voir les gens qui suivent la livraison, depuis la sortie d’usine jusqu’au hubs et ainsi de suite…

Je suis vraiment du genre « je pledge et j’oublie ». Tiens, là, dernièrement j’ai rempli le questionnaire pour le dernier Alone Edition, j’avais aucune idée de quand ça doit arriver.
D’ailleurs, je vais le reoublier rapidos jusqu’à la réception.

Pareil pour ce Tainted Grail, j’aurais la bonne surprise quand on me contactera pour le dispatch mondial Relay.

Enfin aucun jugement, hein, c’est ma façon de faire, et je comprends bien, vu notamment les sommes engagées, que d’autres préfèrent savoir où se trouve la camelote.

8 « J'aime »