Boutique Ludum

Bon plus je réfléchi pour Narak et plus j’ai un avis mitigé, donc je préfère me retiré, j’ai déjà suffisamment a faire avec des jeux qui m’intéresse bien plus. Par contre j’ai ajouté Gloomhaven sur le GSheet si ca intéresse du monde.

1 « J'aime »

Pas de soucis, j’ai eu confirmation aussi qu’un seul d’entre nous pourrait recevoir la commande. Donc si nous pazsons commande il faudra déterminer quelbest le meilleur spot. Mais chaque chose en son temps !

D’ici 1 heure ou 2 on stop les souhaits. J’enregistre au fur et a mesure sur mon panier ludum pour voir ce que ça nous coute avec le passe ludovor (je mettrai un screen).
Ensuite, à partir de mon panier ils étudieront notre question!

Si c’est intéressant et qu’on decide de renouveller, j’améliorerai la Gsheet.

Je vous tiens au courant :wink:

1 « J'aime »

Top merci. Parcontre ça va être un sacré bordel si une seul personne peut recevoir la commande, on sera obligé de passer par un MR derrière

1 « J'aime »

Après te prends pas trop la tête sur ce sujet hein @Jamsbomb, c’est déjà super de pouvoir avoir les réductions sans être abonné :ok_hand:

En tout cas merci encore pour toute l’énergie que tu y consacres, et si tu n’arrives pas à aller jusqu’où tu visais à la base, dis toi qu’on est déjà bien content de pouvoir profiter de ça :wink:

3 « J'aime »

Hello je viens de m’ajouter pour Pandemic Legacy Saison 1

1 « J'aime »

Et voila! Je sais pas trop comment stopper l’édition alors, juste : NE RAJOUTEZ PLUS RIEN À LA GSHEET !!

Je transmets comme telle et j’attends leur proposition.

Nous en sommes là pour l’instant (avec la remise ludovor) :

Je vais essayer de croiser un max avec les membres qui veulent bien acheminer. (Ça peut effectivement être long. Sans compter que pas mal des jeux de la liste sont en preco.
Le bordel : je penses que c’est faisable! Mais la patience est de rigueur :sweat_smile:

Pas de soucis! Je le fais volontiers !

Voilà je vous tiens au courant !

Les réductions sans l’abonnement c’est déjà très intéressant. L’autre proposition je suis pas sûr que toutes les contraintes à mettre en place (délais des preco, frais d’acheminement, temps de préparation) vaillent l’économie supplémentaire réalisée.

1 « J'aime »

Je crains également que nous n’ayons pas une réduction complémentaire suffisante pour compenser le coût d’envois MR, et qu’il soit compliqué de redistribuer les boîtes, mais attendons leur réponse…

Les réductions actuelles et l’envoi gratuit à partir de 60 € sont en tout cas déjà super intéressants.

2 « J'aime »

Alors déjà 1er heurt j’avais pas tellement prêté attention aux dates de réappro, mais en gros si on veut une commande groupée faut attendre novembre car clank arrive en novembre. Ceux qui souhaitent narak sont ils prêts à attendre par exemple?

@Triple-V
@darkyun
@SoLoO13
@Arakis22
@Garibaldi31
@yankulovski
@Erebe83
@Lymonade
@Yann
@leon_hart

Edit : qui est darkyun?

1 « J'aime »

Euh :sweat_smile: c’est long novembre donc je le prendrais sûrement avant

1 « J'aime »

C’est un peu ce que je le disais🤯

1 « J'aime »

Pour Legacy c’est en juillet perso… Faut voir si le prix est intéressant

Pour la livraison par Origames il me semble, pour les boutique c’est octobre.

Ho et puis sinon vous jouez pas à des jeux cet été ! Mettez le nez dehors, novembre arrivera plus vite :grin::sunglasses::beers:

1 « J'aime »

Sincèrement, je pense que tu t’engages dans un truc bien trop compliqué…
Le rapport entre temps/énergie et gain risque d’être minime…

2 « J'aime »

Ya des chances. En vrai j’aurai préfèré qu’ils me disent : on selectionne 1 seul jeu et on voit ce qu’on peut faire. Mais bon je vais au bout de tout ça (2 ou 3 jours max) et après je me contenterai juste des codes pour vous.

4 « J'aime »

Ah ! C’est un peu loin en effet pour moi aussi.

1 « J'aime »

J’ai 2 idée à proposer la première on enlève clank du pg et on le reproposera en fin d’année pour un éventuel autre pg et tout le monde sera livré en juillet (a cause de pandémic et gloomhaven), et la deuxième proposition cest qu’on ne fait le pg que pour narak et dinosaur island ce qui fait une livraison dans le mois.

Après faut voir aussi qui il restera à la fin parce que si on gagne 10€ sur le prix pour que derrière il faut rajouter un MR à 15€ lol.

2 « J'aime »

C’est vrai que si tu peux déjà renouveler le code de réduction, ce sera déjà top !

2 « J'aime »