Boutique Ludum

Le second tirage de Narak n’est pas prévu avant le 28/05 si vraiment aucun retard, du coup rien partira ce mois ci et je pense que vous pouvez attendre les préco de juin du coup.

1 « J'aime »

Effectivement ça me semble judicieux de kick clank. Maintenant je veux frustrer personne.
J’ai fait une demande déjà pour narak. Comme on est visiblement on est pas assez nombreux pour prétendre à une remise. Le dinosaur island clairement c’est pour un cadeau. Donc rien ne urge (c’était pour voir!).

J’attend la reponse pour narak seul (combien d’exemplaires pour une remise)

Perso, je m’en fiche d’attendre, mais c’est vrai que d’ici là j’aurais peut-être soit laissé tomber soit pris de mon côté ^^
J’ai jamais testé cette histoire de code donc au pire, pour commencer, ce sera déjà bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Pareil de mon côté, j’aurais assez de jeux nouveaux à tester cet été, mais je vois pas non plus l’intérêt de regrouper des jeux aux disponibilités si éloignées.

New : parrainage et surtout cashback sur certains titres, eh beh

C’est quoi que t’as vu?

J’ai pas de nouvelles depuis lundi… soit ils sont trop occupés, soit ils donnent pas suite.

👑 PASS LUDOVOR POUR TOUS 👑

Jusqu’à présent, seuls les abonnés aux box pouvez bénéficier des tarifs Ludovor. Depuis ce matin, tout le monde peut souscrire directement au Pass Ludovor à partir de 2,50 € / mois 💪

💶 PROGRAMME LUDO +💶

Depuis le temps que vous nous le demandez … Le parrainage est enfin disponible sur Ludum.fr 😎 Vous pouvez désormais gagner des récompenses en invitant vos amis à souscrire à nos box ou au Pass Ludovor ! Par la même occasion, nous lançons également les cashbacks. Tout cela viendra faire gonfler votre cagnotte individuelle !

Ha bah ok! On va voir si ils continuent à donner un code alors

Bon bah une partie du salaire va partir dans une commande alors :grimacing:

Je suis a deux doigts de craquer aussi car j’ai tellement de truc à prendre !

Oui bah effectivement je viens de parcourir les news. J’ai un code parrainage mais ils vous offre rien en définitive à par me donner un bonus. Et il fonctionne si vous vous abonnez. Même pas sur des achats purs… bof déçu. J’espère que c’est seulement parcequ’ils sont bien occupés qu’ils repondent pas pour le moment

J’espère vraiment qu’ils vont améliorer l’emballage en effet, parce que recevoir un jeu abimé c’est pénible, mais dans le cas d’une boite collector comme Les aventuriers du rail, ça le ferait vraiment pas :grimacing:

2 « J'aime »

J’ai fait remonter il y a 1 semaine oui. Ils ont dit qu’ils allaient renforcer. Mais si tu dis que c’est arrivé abîmé…

J’ai craqué car pas mal de truc a commander !

62,97€ en profitant de l’offre 3 jeux acheté pour 4 alors que chez le gros concurrent je suis à 79,45€ soit plus de 16€ de différence !

J’attends donc de voir le délai de livraison et la qualité du colis pour vous faire un retour !

1 « J'aime »

Désolé de pas avoir eu un code a proposer…

Suite à mon problème (colissimo ne sachant pas ce qu’il a fait du colis), ils m’ont réexpédié la commande en chronopost cette fois. Reçu le lendemain. Rien a dire sur l’emballage, plutôt bien protégé. Malheureusement, j’au tout de même une boite abîmée (fendue entre la face et une tranche)

:thinking: ça fait beaucoup là. J’avoue que je le pose des questions.

Edit : à leur sujet pas à ton témoignage bien sûr ( tu devrais faire un mail si c’est pas déjà fait)

Oui, déjà fait avec photos à l’appui

Ouais, c’est quand même inquiétant pour l’édition collector des aventuriers du rail…

Passez par Chronopost pour les envois de + de 60€, c’est gratuit et ils m’ont indiqué que c’est leur préférence car ayant un bon contrat et assurance via ce service.
Perso, pas eu de problème sur mes colis

1 « J'aime »