Boutique Ludum

S’pa fo, surtout quand dans ma boutique du « coin » à 1h de route, il est à 60€.

D’un côté, c’est presque +20% mais de l’autre, je soutiens une boutique local dans mon coin perdu…

Je verrais bien selon ce que tu annoncera (jeux concernés et prix).

Et mea culpa, mon post précédent est un peu mal tourné : je ne critique en aucun cas la démarche, et d’ailleurs je te remercie doublement ici pour le pass ludovor dont j’ai pu profiter grâce à toi.
Et je vois bien que pour ceux qui peuvent se croiser de visu à l’une ou l’autre occasion, c’est un sacré bon plan.

1 « J'aime »

Ho tkt j’ai pas mal pris !! (Heureusement !!) Je trouve ça bien de soutenir les boutiques qu’on connais bien!

1 « J'aime »

Alors petit retour de ma part je suis abonné chez eux et cela fait la deuxième fois que je reçois un colis avec des bords abimés…
Je les invite à passer rapidement sur du film bulle au moins pour les angles.

Autrement rien à dire la communication est très bonne et l’équipe est disponible.

Cependant si lors de ma prochaine commande le contenu est toujours aussi peu protégé ( sorte de papier recyclé froissé) je change de crèmerie.

Salut c’est arrivé nickel ce matin moi. C’est peut être tes livreurs?

Sur 2 colis différents j’ai un doute. Pourtant a chaque fois le carton était pas si endommagé.

Pour le moment c’est les seuls avec qui j’ai eu des petits soucis.

Effectivement c’est chiant ça

Sinon content du contenu ?

J’avoue que l’emballage est light

1 « J'aime »

Personnellement un peu déçu du gros jeu, il ne m’attire pas du tout !! Je vais quand même le tester y a que les imbéciles qui changent pas d’avis.

Le petit cadeau est cool ça va me permettre de découvrir ce jeu d’enquête.

Et l’autre on a enchaîné une dizaine de partie avec ma femme, mais sans plus.

On peut pas faire plaisir a tout le monde, je vais attendre la prochaine box pour savoir si j’arrête mon abonnement.

Et toi ? Content ?

1 « J'aime »

C’est ce nouveau papier eco… tout va être comme ça j’ai l’impression. J’ai reçu dinosaur island de veepee… tout pareil et franchement j’ai eu du bol c’etait nawak dans le colis

Tu leur a envoyé un mail à ce sujet?

Ah oui en mode sac en jutte, cuillière en bois, le futur quoi

Je penses que ça va le faire mais parceque j’ai des enfants. Et ça va coller avec le caractère de l’un d’eux mais j’avoue la dernière box était mieux

Il y peuvent rien c’est pas leur faute. J’ai juste envoyé un message sur tweeters pour leur demander de revoir l’emballage.

Je suis un joueur compulsif qui sleeve ses cartes, alors des coins cornés aux boîtes t’imagines même pas le désespoir psychologique… :grin:

Comment ça, c’est la marmote qui prépare les colis :thinking:

Bah oui c’est ça

1 « J'aime »

Je suis pas contre le principe. Seulement il faut trouver le moyen à ce que ça soit protégé aussi efficacement! On est en 2021 et il y a tellement de choses qui devraient être en 2.0 . L’emballage en fait pas encore parti…

Edit : par contre niveau progrès… la chaine youtube de nabilla (mérite même pas une majuscule à son nom), la c’est du high tech.

Tu entoures la boite de ton nouveau machin écolo et non juste poser la boite dessus, et voilà.
Plus de papier mais pas le choix pour sécuriser

What ? :rofl::thinking:

1/4 heure coup de gueule pour dire : y’en a que pour les blaireaux ! Les petites choses importantes sont trop petites pour être traitées en priorité ! Comme comment bien emballer sans 1g de plastique !

Par contre si une personnalité (aussi con qu’elle soit ) dit qu’il lui faut un chien en plastique qui vole pour aller chercher le courrier… la vite on sait faire :tada:

Edit : fin du coup de gueule

:rofl::+1:

1 « J'aime »

J’ai passé une seule commande chez eux de 6 jeux et 3 avaient des bords abimés, j’ai trouvé l’emballage un peu léger aussi. Après la réduction proposée m’a vite fait oublier ce petit détail mais c’est vrai que s’ils améliorent ça sur les prochaines c’est parfait :ok_hand:

1 « J'aime »