[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Suite à la réception de mon pledge MD2 et pour cause de doublon, je mets en vente les neuf tuiles de jeu de la première édition de Massive Darkness, utilisables pour jouer aussi bien avec la première qu’avec la deuxième édition du jeu. Les tuiles sont en très bon état.

Je les propose à 9€ hors frais de port sur Cwowd, 10€ sur LBC.

Si vous avez MD2, vous pouvez notamment les utiliser pour jouer la campagne « Prologue » incluse dans le kit de conversion qui fait partie du pledge de base.

Remise en mains propre privilégiée sur Bordeaux et agglo bordelaise ; sinon expédition possible via Mondial Relay ou Poste (frais en sus).

Allez je t’en débarrasse si tu peut envoyer par MR et que les fdp douille pas trop.

Pour jouer la campagne prologue, il faut aussi les quelques dalles crystal & lava.

Sinistres motivations si tu le délote ça me botterai bien ! Tu le vendrai combien ?

---- EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEdition ----

Hello, il existe justement un sujet dédié :wink:
En espérant que tu puisses y trouver cette âme charitable !

1 « J'aime »

Merci pour le lien ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

C’est tout à fait possible !

1 « J'aime »

Si jamais tu changes d’avis et que tu envois je te prends Glen More :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a 10 scenarios dans Prologue qui sont jouables avec les 9 tuiles de la boîte de base MD1 uniquement

Ah oui? Merci pour l’info, c’est bon ça.

Je vends mon jeu Batman the animated séries, la boîte de base et les stretch goals. 130 euros.

Le jeu a l’intérieur est nickel, les composants sont encore sous cello.

Les deux boîtes ont cependant des impacts du au transport…

Remise en main propre préférable 94, envoi possible a vos frais, photos sur demande.

2 « J'aime »

Au cas où je cherche un bon vieux All In de Oathsworn :blush:

Pas le bon topic.

Ah oui didon me suis planté :joy:

Possiblement intéressé.

1 « J'aime »

N’hésite pas à m’envoyer un mp si ça te tente :slight_smile:

Salut tout le monde. J’ai un black rose Wars version retail avec son extension 6 joueur qui n’a pas l’attention qu’il mérite juste ouvert jamais joué j’en demande 90€ remise en main privilégiée sur Melun chaumes ou Tournan.
J’ai aussi un Spirit Island v2 a 60€

Je vend une partie de mon pledge de Dungeons lasers third editions
Soit
Tudor mansion X2
Ice cavern
City street
wiiden cottage
Roof set 1 et 2
Core set sewers Wastes
Doorways fantasy theme
Stone bridge
pour 125 euros Fdpin règlement par PayPal et envois au choix MR ou la poste

C’est vendu? Les tuiles MD je précise…