Malhya: Lands of Legends - par 4 Univers et La Boîte de Jeu - livraison juillet 2023

Merci beaucoup pour la précision de ta réponse. Je suis désolé pour la redite, ton message initial m’avait échappé. :pensive:

faite plutôt un sujet sur le fofo de regroupement livraison belge Malhya sur la même boutique frontalière avec une bonne âme ou deux qui fait le trajet en voiture, vous convenez du surcoup à lui donner 1, 2, 3 € par tête et banquo pour tout les belges

les boutiques actuel du 59
image

Rocambole que de souvenir j’ai passé du temps là bas et dans les bar a cotés

un jeu vraiment role play ce serait : « vous succombez finalement à vos blessures après une lutte acharnée. Rendez vous au 999 »
999 : « votre aventure se termine, ce jeu s’ auto détruira dans 5,4,3,2… » :scream: :sob:

1 « J'aime »

tous les belges n’habitent pas à la frontière, j’ai 185km a faire pour la boutique française la plus proche, au vu du prix du carburant actuellement je ferai mieux de me faire livrer

Quouiiiiiii? 9789 messages et ce dernier t’as échappé au milieu de tout ça???
Je refuse d’y croire!
:stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J’ai pas dit que c’était la super solution.

Mais qu’avec un peu d’organisation, tu trouveras peut être quelqu’un ou plusieurs personnes à moins de 20, 50,100 km de chez toi, donc pledge unique et frais de port plus faible ou 1 trajet vers boutique FR pour 2, 3, 4 backers.

vous pouvez aussi utiliser la carte des membres Entraide et trajets Cwowd (certes, il y a peut de belge indiqué, mais il y a un début a tout)

1 « J'aime »

Si il y avait un shop à Metz je l’aurais fait avec plaisir, la le plus proche c’est thionville je vais y réfléchir :blush:, faudrait que je sache combien de personnes seraient intéressées.

Je pense qu’il y en aura sur Metz, et il y aurait moyen de faire effectivement le transfert pour nos amis belges (qui sait en se retrouvant au Lux par exemple)

c’est quoi la taille des jetons boost des ennemis j’ai trouvé des protége jetons
ils ont que des rond sur phili

ou carré chez aiexpress

2 « J'aime »

Tout dépend du nombre de personne mais pour ceux qui sont vraiment loin on peut procéder via mondial relay une fois le jeu en Belgique.

La vache, après les sleeves (qui font déjà culpabiliser quand on a une fibre un chouille green), les capsules pour les jetons… :pleading_face:

3 « J'aime »

j’ai jamais fait pour d’autre jeu mais, j’en ai pas avec des jetons a prendre dans un sac.
edit : si j’ai azul mais pas du carton

Hors vu l’usure déjà constaté sur des jetons de certain jeux SW Rebellion sans sac je pense vraiment nécessaire de protéger les boost ennemis qui pour rappel sont tirés à chaque tour donc pas mal de manip donc usure

Le retour des cabochons ^^

1 « J'aime »

J’ai pas mal de jeux avec jetons dans des sacs, si les jetons sont pas merdeux ça tient…

tu joue avec des enfants ?
la réponse est importante tu imagine pas le nombre de carte/jeu pourri par un cousin ou ami de mes enfants qui connait « rien » au JdS et qui suce ses cartes beurk, frotte les jeton partout juste pour jouer

1 « J'aime »

Pas de page en français pour la campagne ? Ou je n’arrive pas à mettre la main dessus

non je crois pas, ta la page éditeur en fr et les news du KS en en / fr

Tu as des amis qui sucent des cartes ? oO

6 « J'aime »

les cousin(es) et amis de mes enfants lol,

j’ai édité bonne remarque

Ceux-là, il peut sembler raisonnable de ne pas leur proposer de jeux de cartes (ou alors, le Uno, à la rigueur…) :grin: