[Okkazeo] [LBC] [Cwowd] Boire et déboires (la hutte du schtroumpf grognon)

Même voter pour Georges Marchais ça marche pas.

Je ne pense pas que ça remette en cause toute la crédibilité ahah. Ils m’ont juste envoyé le résultat pour la version anglaise en premier ;). ça fait 25% environ au lieu de 35

Et pour les frais de port, ben étant parisien, ya suffisamment d’offres pour ne viser que les remises en mains propres (même si ça part plus vite aussi). C’était pour lisser de manière à laisser les frais de côté, car ils ne concernent pas tout le monde. Et sur phili, tu peux aussi compter 1.95€ de frais de port si tu atteins pas 60.

Quant au troll velu, dont je n’ai pas lu le pseudo, qui critique les jeux cités en exemple, rien ne l’empêche de garder ses jugements pour lui-même ni de compléter la mini-étude avec les jeux de son choix ;).

https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2004310695.htm
Ça c’est quelqu’un de bien ! :joy:

5 « J'aime »

Pour les bordelais : quelques bons jeux quasi-neufs à 10€ (Underwater cities, Agricola, TTMC, Black Angel…) sur le bon coin.

3 « J'aime »

Est ce qu’il y a des bordelais dans le coin ? Je souhaiterais prendre under et Black angel. Donc si une âme charitable veut bien me les récupérer et envoyer…
Me MP…

Regarde ici des fois que : Entraide et trajets Cwowd

1 « J'aime »

Merci. Je note ce lien :+1:.

c’est trop tard il me semble

Chouette annonce pour un Dune Imperium sur Okkazeo :

J’ai envie de dire qu’à ce prix là il va le garder un moment surtout que la moyenne est à 55,29 :stuck_out_tongue:
Il a une drôle de façon de calculer ^^

Il devrait se presser quand même. Il y a un reprint de prévu à la rentrée :joy:

1 « J'aime »

Dans son annonce, il dit qu’il cherche à libérer de la place de sa ludo. Mais qu’il n’est pas pressé de vendre car il l’a en DOUBLON.:thinking:

1 « J'aime »

bah tu n’as pas l’ensemble de tes jeux en doublon, toi ? tu fais comment quand tu as usé une pièce ?

10 « J'aime »

Il parle de la moyenne de la fourchette, nuance. C’est totalement débile, mais c’est son raisonnement. Surtout que la vente à 165 euros servant de base à son improbable justification devait comporter d’autres jeux. Et quand tu vois son pandemic legacy s1 même pas neuf à 130 euros, tu sais à quel genre de personne tu as à faire…

image

1 « J'aime »

Surtout le jeu est encore dispo en boutique…

1 « J'aime »

Un Root sous cello à 45€

https://www.okkazeo.com/annonces/view/632095

1 « J'aime »

Pourquoi il s’agirait d’une arnaque ?

Je pensais qu’on pouvait aussi mettre les bonnes affaires d’Okkazeo ici (« boire ») ?

Si ce n’est pas le cas désolé, je ne crie absolument pas à l’arnaque.

Je pense il voulait juste signaler la bonne affaire ^^

1 « J'aime »

Haha pas de soucis, je n’élevais pas l’échafaud :grin: