La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Ça m’intéresse aussi !

Il n’est pas improbable que je déménage dans le coin d’ici quelques mois …

Et j’aurais besoin de bonnes âmes accueillantes pour jouer :innocent:

1 « J'aime »

Ça fait plaisir de voir quelques motivés pour des parties !
Je suis en coloc avec 2 amis sur Villeurbanne et, même s’ils aiment les JdS, ils jouent rarement à des jeux de plus de 45min-1h.
Donc ça me tente bien de profiter de Cwowd pour rencontrer des joueurs.
(J’ai notamment pledgé Daimyo, Hybris et Nemesis Lockdown pour l’année prochaine, donc ça sera avec plaisir si certains veulent s’y essayer à mes côtés :wink:).
N’hésitez pas à me contacter en MP.

2 « J'aime »

Ah mais non en fait j’habite à Grenoble moi.
Mais c’est pas mal que vous vous regroupiez, on est vite isolés quand on est dans la très grande banlieue grenobloise comme vous l’êtes :frowning:

8 « J'aime »

Ah mais complétement pareil!
On joue pas dans la même cour mais avec un peu de persévérance vous pourrez rejoindre l’élite vous aussi. Un jour. Peut-être.

1 « J'aime »

Et un Villeurbannais de plus !
Merci pour la création du topic

1 « J'aime »

Je confirme, c’est le cas :slight_smile:

C’est différent on va dire :grin:

1 « J'aime »

Un lyonnais de plus dans le coin (9ème)

1 « J'aime »

Bon bah s’il faut déballer son pédigrée alors …

Né à Vénissieux, vécu 24 ans à Saint-Priest (Bel Air 1), études dans le 1er (dans les pentes, pas loin du jardin des plantes), vécu 10 ans à Caluire (en bas de la montée des soldats) et depuis 7 ans je suis vaudais (côté Vaulx village), au passage j’ai fait 10 ans de JdR/Figs à Décines … voilà, vous pouvez faire un film sur ma vie :crazy_face:

2 « J'aime »

Gône with the wind ?
Gône baby, gône ?
Gône in 60 seconds ?
Gône girl ? (:thinking:)

5 « J'aime »

Gône he’s ?

Les chèvres du Penta’gône :smiley:

2 « J'aime »

Le tour du gône en 80 bouchons.

3 « J'aime »

Lyon 9 pour ma part.

1 « J'aime »

Bonne idée. Lyon 9ème aussi et partant pour des jeux un peu plus gros que ceux qui sortent habituellement chez moi.
En vrai, il y a de nombreux Lyonnais en plus, rencontrés notamment par les PG (BigYo, Gougou, etc), mais initier un regroupement systématique comme ça peut être intéressant.
Pareil pour des soirées jeux, mais un outil type discord ne serait pas plus intéressant ?

2 « J'aime »

@vince, tu perds !

4 « J'aime »

J’y comprend pas grand chose à Discord mais libre à toi de monter ça :slight_smile:

Bonne idée le discord, pour organiser des soirées ça sera plus pratique ! Mais on peut garder la conversation cwowd pour la communication PG / forum :slight_smile:

J’ai ouvert un discord du coup :
https://discord.gg/Wb6KpDq

2 « J'aime »

Villeurbannais également.
Si vous voulez faire des soirées jeux, je ne saurais trop vous recommander l’association les Aventuriers du Rhône.
Allez faire un tour pour voir si ça peut vous plaire
https://lesaventuriersdurhone.org/

3 « J'aime »

Yep de Grenoble aussi!