La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

J’ai rencontré un membre de cette Asso lors de l’achat d’un jeu d’occasion et il m’en a parlé. Leur groupe a l’air vraiment très sympa !

Super bonne idée ! Enfin :smile:
J’habite désormais à Copenhague mais reviens régulièrement à Lyon. Peut-être qu’à l’occasion pourrais-je vous rejoindre lors d’une session jeux :hugs:

1 « J'aime »

Moi d’Annecy mais comme le we, on a bcp de 69 chez nous, je me permet de m’incruster.

1 « J'aime »

Super initiative !
Je suis dans le 7eme. J’ai un bon groupe de joueurs sur des gros jeux mais je suis chaud pour faire des soirée (même si avec une vie de famille et un travail chronophage c’est pas si évident ;))

Je plonge dans le discord :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou (message diplomatique)

1 « J'aime »

Sur Lyon depuis fort longtemps (toujours en fait), j’ai passé pas mal d’années sur Oullins et ai récemment rejoint le calme de la campagne sud lyonnaise.

Comme Senik, pour les rencontres je vous invite aussi à passer par les Aventuriers du Rhône. Le système de rencontres permet de programmer ou s’inscrire facilement à des sessions jeux :wink:

On est 3 donc sur le bassin Annecien et il y a @Sora à Cluses. Voilà pour la Haute Savoie?

2 « J'aime »

Up aussi pour pledge groupés et éventuellement parties découvertes ; j’habite entre Lyon et Vienne

1 « J'aime »

Bon alors on parlait de PG, je vais pas vous parler de Nortgard xD mais avez vous vu assez le KS de « dining with dracula »? Je ne connais pas cette boîte, j’ai vu leur ancien jeu « apocalypse or the moonshiner » il y a eu une polémique sur eux ? En tout cas ça avait l’air sympa et j’avais lance un PG, mais aucun retour là dessus, alors si vous voulez y jeter un oeil c’est par ici :

Hello à tous,

Lyon 7 pendant encore quelques mois avant de m’excentrer un peu sur la ligne T6 :slight_smile:
Découvert les boardgames y environs 2-3 ans et pas assez de gens chaud pour jouer…

Preneur de nouveaux contacts (bien noté pour les Aventuriers :slight_smile:) et de PG entre Lyonnais !

1 « J'aime »

Chassieu pour ma part, un poil en dehors de Lyon, mais au calme :slight_smile:

1 « J'aime »

[HS]Côtoie les bordelais un moment et après les lyonnais te sembleront on ne peut plus chaleureux :wink:

Blague à part, très bonne initiative que ce thread.
Moi je suis de Lyon 3 est, et mon placard plein me susurre à l’oreille que je ne devrai pas traîner sur ce forum…

2 « J'aime »

Super idée
Je suis a fontaines sur saone , mais maintenant lyon c est la metropole non? :grin:

1 « J'aime »

Sathonay-Camp pour ma part, encore un an. Après, mystère…

1 « J'aime »

Villeurbannais, bonjour :slight_smile:

1 « J'aime »

Tassin la Demi Lune de mon côté.

1 « J'aime »

Super idée ce post !
On devrait le créer pour d’autres « grandes » villes comme…Dijon par exemple :grin:

Rien ne t’en empêche :grin:

1 « J'aime »

Si certains sont intéressés, je vais poser un pledge là-dessus dès le 10 septembre (on est de gros fans des bouquins) :

Je ne connaissais pas et je ne te remercie pas :frowning:
Mais je ne connais pas les bouquins , cela me retient un peu :D.