[PG dans différents clusters de France] Board Games sacs + Google sheet de recensement

Pas de souci pour moi (je te laisse checker les dates des coincoins quand même).

2 « J'aime »

@szmart Du coup tu préfères qu’on t’envoie un mail dès maintenant ? Même si on connaît pas encore l’intégralité de notre plage vu qu’on ne connaît pas le prix des élastiques ?

@soma Tu fais un groupement pour le grand est ? je prends (pour le moment) : un petit sac… Via mondial Relay… Suis sur Besançon (Doubs).

Oui j’aimerais bien avoir un tableau à jour avec une liste de diffusion pour quand le PM ouvrira svp

Okaydac, alors je t’envoie un mail de sitôt.

Au passage, hors sujet mais je crois qu’il y a des Lyonnais dans ce fil ? Il y a une annonce sur Okkazeo qui m’intéresse mais ils ne font pas d’envoi. Si un•e Lyonnais•e aurait le courage d’aller le récupérer et de me l’envoyer, ça serait top ! Bien évidemment, je ferai un Paypal en amont pour que vous n’ayez pas à avancer quoi que ce soit. (Ou si quelqu’un peut m’indiquer dans quel fil je dois poster cette petite annonce ? Merci !)

Je peux peut-être t’aider suivant où c’est (je bosse dans le centre de Lyon)
Sinon, tu as le fil « la tribune des gônes » qui peut t’aider je pense :slight_smile:

Je t’envoie un PM ! :wink: Merci !

1 « J'aime »

J’hésite encore à acheter quelque chose, en fait…Je me décide asap.

OK!

pour votre info, j’ai plédgé :wink:

1 « J'aime »

Super reste à attendre le PM.

@poseidon2, par ici :slight_smile:
Moi j’étais partant pour deux petits sacs.

Moi je prendrais bien un sac a 29 :slight_smile:

Yo @patman !
Moi en fait un potes est motivé pour un sac.

On lance l’affaire ?

La Gre’ Patrouille part en mission !

La PATman Patrouille :rofl:

1 « J'aime »

:star_struck:

1 « J'aime »

Je passe mon tour, je me suis enlevé du fichier.

Finalement, je me rétracte aussi.

Est-ce que je peux considérer le tableau comme à jour?
Les sacs devant arriver pour décembre, j’imagine que le PM ne tardera pas. Ce serait bien qu’on commence une nouvelle semaine avec le tableau à jour et vos adresses mails :slight_smile:
Bon week-end

Manque plus que les élastiques et le tableau est à jour en ce qui me concerne.