[PG dans différents clusters de France] Board Games sacs + Google sheet de recensement

Pour ma part, je vais être obligée de vous abandonner je pense : j’étais surtout intéressée par le playmat (mais pas d’avantage sur les frais de port apparemment) et si je garde ici que le mini sac + un MR je ne pense pas que j’y gagne grand chose et j’ai l’impression de beaucoup me compliquer la vie finalement :confused:
Désolée, je supprime ma ligne aussi, bon PG à vous !

Parfait,

Je n’ai pas fait bcp de PG non plus.
Mais ça fonctionnera bien comma ça.

Pour ma part, je pars dans le groupe Parisien et ok pour moi pour paiement durant le PM

Bonjour,

Pour ma part, je reste sur un lightweight bag only, RMP a Paris. Paiement au PM me va bien également

Merci encore

Franck

Hello,

moi je suis intéréssé pour un lightweight bag et des elastiques s’ils sont dispo au PM

Merci

Eltan

Moi je confirme que je prends. @whisper et @gnome06 toujours intéressé ? À voir qui prend le pledge. Je vais voir si d’autres sont intéressés sur le groupe PG Sud.

OK pour moi aussi. @gnome06 ?

Un à 6$ oui

Ça livre quand ?

Dites, les Sudistes, est-ce qu’on pourrait tenter un coup à trois bandes : je m’incruste dans votre PG pour deux petits sacs, vous les passez à @Grumf, qui les glisse dans le MR pour Ducks in tow, si les dates de livraison sont compatibles ?
Pensez-vous que ça puisse être jouable ?

Dans l’absolu, aucun problème. @whisper, @grumf et moi nous croisons régulièrement.
(Et bientôt le fer sur RS et Nemesis ? :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Pas de souci pour moi (je te laisse checker les dates des coincoins quand même).

2 « J'aime »

@szmart Du coup tu préfères qu’on t’envoie un mail dès maintenant ? Même si on connaît pas encore l’intégralité de notre plage vu qu’on ne connaît pas le prix des élastiques ?

@soma Tu fais un groupement pour le grand est ? je prends (pour le moment) : un petit sac… Via mondial Relay… Suis sur Besançon (Doubs).

Oui j’aimerais bien avoir un tableau à jour avec une liste de diffusion pour quand le PM ouvrira svp

Okaydac, alors je t’envoie un mail de sitôt.

Au passage, hors sujet mais je crois qu’il y a des Lyonnais dans ce fil ? Il y a une annonce sur Okkazeo qui m’intéresse mais ils ne font pas d’envoi. Si un•e Lyonnais•e aurait le courage d’aller le récupérer et de me l’envoyer, ça serait top ! Bien évidemment, je ferai un Paypal en amont pour que vous n’ayez pas à avancer quoi que ce soit. (Ou si quelqu’un peut m’indiquer dans quel fil je dois poster cette petite annonce ? Merci !)

Je peux peut-être t’aider suivant où c’est (je bosse dans le centre de Lyon)
Sinon, tu as le fil « la tribune des gônes » qui peut t’aider je pense :slight_smile:

Je t’envoie un PM ! :wink: Merci !

1 « J'aime »

J’hésite encore à acheter quelque chose, en fait…Je me décide asap.

OK!

pour votre info, j’ai plédgé :wink:

1 « J'aime »

Super reste à attendre le PM.