[PG dans différents clusters de France] Board Games sacs + Google sheet de recensement

Suite au débit de discussion sur le fil des « Jeux sans topic » je crée un sujet pour regrouper les amateurs des sacs de transport de jeux:

L’idée serait de grouper le pledge pour économiser les frais de port.
Alors qui est intéressé par un gros ou un petit sac de transport?

J’ai créé un tableau en ligne pour que vous puissiez vous inscrire:

  • par région pour recenser les PG possibles
  • avec les commandes potentielles (moi par exemple ça dépendra si une commande groupée amène à des réductions).

https://docs.google.com/spreadsheets/d/13NG7nMj2jJHyCRqaDA-pful3gkhzlHdGCVh8uSqhAvA/edit?usp=sharing

on a le poids des petits sacs ?
je serais bien intéressé par 3 petits, par contre je suis sur Nantes, du coup à voir pour du MR si possible :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dans le sud est, si certains sont intéressés, je prendrais bien 2 petits.

@Erebe83 @zc84 @Grumf @matlecat @tchon

3 « J'aime »

Je serai bien partant pour un petit moi. Sur Paris.

Je pense être intéressé aussi pour 2 ou 3 petits sacs :slight_smile:
Et je suis du sud est (entre Salon et Aix)

1 « J'aime »

Intéréssée également par un petit (voire peut être plus) si on est suffisamment nombreux pour amortir les $9 de fdp. Je suis sur Paris

Bon, je vais lancer une commande Nantaise, si certains veulent la rejoindre :slight_smile:

Pour ma part, j’ai déjà le gros vraiment pas mal. Mais s’il y a un PG, je serais intéressé pour prendre un petit ! Je ne balade pas toujours autant de boites ^^

PS : quand tu dis Paris, cela serait une remise vers où précisément ?

Je vais y jeter un oeil…

Je peux être motivé par un playmat :slight_smile:

J’habite à Paris 19ème, mais je travaille dans le 14ème (Montparnasse) et suis régulièrement dans le 7ème (École Militaire).

S’il y a un truc qui se monte à Paris, j’en serai peut être, pour un gros

J’en suis alors :grin:

Merci à toi pour l’info mais je passe…
De plus, je pense arrêter les PG… Plus trop d’intérêt…

hello, interessé par un sac premium et peut etre un playmat ^^ , faites signe si un PG se lance svp, voire peut etre négoce de prix de groupe avec auteur ?

Interessé aussi pour 2 gros 1 petit et 1 calendrier pour ma part. Je suis sur la région du Havre.

J’ai modifié le google sheet pour que tout le monde puisse y contribuer.
N’hésitez pas à me dire si ça ne fonctionne pas. Et même à améliorer le tableau si vous êtes meilleurs que moi dans l’exercice :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut que j’y réfléchisse car je ne transporte pas beaucoup mes jeux. Mais si on continue a faire des rencontres parisiennes je me laisserais peut être tenté par un sac de transport.

Notez que les playmats ont des fdp qui leur sont propres, non « groupable » avec les fdp des sacs. Autrement dit si vous prenez un playmat + un sac ça fera $18 de shipping au total. Il est plus intéressant de grouper les sacs et de commander les playmats à part sauf si prix de groupe.

Bonjour à tous, ggogle sheet rempli
Intéressé par un petit sac (voir 2)

  • un grand si on arrive à avoir un tarif ou des frais de port réduit.