[PG dans différents clusters de France] Board Games sacs + Google sheet de recensement

Hello.

Je me suis inscrit pour deux petits sacs, si jamais ça se concrétise. Pour rappel, je suis de Grenoble.

Pour info, je viens d’écrire au porteur de projet pour des possibilités tarifaires.
Je vous tiens informés de sa réponse (s’il y en a une…)

4 « J'aime »

Je me suis permis d’améliorer le tableau. :wink:
J’espère que tu auras un réponse favorable.
Est ce que quelqu’un a un ordre d’idée pour les frais MR ?
Après on peu faire différent porteur en fonction des lieux
Vous en pensez quoi ?

Super l’amélioration :smiley: :smiley:!
L’idée serait de trouver des points de commande groupées (1 en IdF, 1 dansle Sud…) ou de faire des MR selon le coût et la réponse du porteur de projet.

Yep intéressé aussi par un small bag et sûrement un gros aussi. Faut que je regarde si un jeu comme Gloomhaven rentre dedans…

Super, merci szmart ! :slight_smile: Je suis sur Paris, intéressée par un petit voire peut-être un gros si on a une réduction. :slight_smile: Je remplis le doc.

C’est rempli également

Par contre je comprends pas trop la case frais de ports… Logiquement, c’est 9$ pour la commande + 1$ pour chaque sac standard ou premium + 9$ pour chaque tapis, non ? Donc en soit, si on a 30 sacs légers disons, ça n’augmente absolument pas les frais de port. Là par exemple il y a 5 sacs + 13 sacs légers et 1 calendrier mais aucun tapis donc le total des fdp seraient de 14$. Sachant qu’on est 11 pour le moment, ça ferait à peine plus d’un euro chacun et non les tarifs affichés à gauche (dont des tarifs exorbitants pour Edben et Gougou69… :sweat_smile:) si mes calculs sont bons. Vous confirmez ?

J’ai pas réussi à mettre de formule pour diviser 9$ par le nombre de participant. et après si les gens copie les formule ça ajoute 1$ par grand sac.
Je suis preneur pour de la mise à jours de formule.

Je crois que c’est bon, mais pour les nouveaux arrivant, il faudra bien rajouter un 1 dans la toute première colonne.

Ouh, je lisais les commentaires sur Kickstarter et ils vont aussi rendre les élastiques à jeux dispo ! C’est top ça, ça évite de retrouver des pièces au fond du sac. :sweat_smile: Board Game Bag – BoardGameTables.com (tout en bas de la page) @szmart tu penses qu’on peut rajouter une colonne pour ça ou ça te ferait trop d’options ? Tu pourrais demander les prix (il y a 3 tailles) s’ils répondent à ta demande de tarif groupée ?

Intéressé sur Paris / 91, si les frais de livraison sont bien partagés.

1 lightweight bag, probablement 1 premium (surtout si ya un prix de groupe), et aussi par des élastiques !

Bonjour à tous,

bon week-end? :smile:
@QueenOfBabble je ne suis pas contre, ce ne sont pas les élastiques qui pèsent le +…

Mais il faudrait déjà que l’équipe de BoardGame tables me réponde :roll_eyes:

Vous les voyez où les élastiques ?

Coucou les gens,

Je ne sais pas pour les élastiques mais j’ai eu une réponse du porteur de projet:

"Hi,

We will have a retailer pricing available for the game bags after the campaign (retailers who have emailed us are sent a special ordering link and discount code to use for placing orders for their stores), but there is not a planned group pledge option available on this campaign.

If you are ordering more than 10 each of the premium bags or playmats, we should be able to offer a discounted shipping rate for larger orders, but the item cost will remain the same. If you are coordinating a larger order, you can send over a list of what will be ordered and I can use that to create a special discounted shipping rate."

Donc, si je comprends bien, pas de prix pour un PG mais une réduction de frais de port…

À moins que le Dé calé ne demande une réduction ?

Je vous laisse commenter :wink:

Ou gov qui a aussi accès aux offres retailers

:wave: @Gov @Le_Dé_Calé

Sur le lien que je donnais plus haut, tu les trouves tout en bas de la page. Plusieurs personnes ont posé la question dans les commentaires et ils ont dit qu’ils seraient dispo dans le pledge manager. Ils l’ont aussi ajouté dans la FAQ du coup.

Merci :wink:

Je pense en prendre au moins 1 aussi et me grouper avec @gnome06

1 « J'aime »