Google sheets remplis, partant pour un petit sac… Via mondial Relay… Suis sur Besançon (Doubs).
Merci pour l’organisation, je me suis ajouté dans le google sheet
Y’avait un trou dans le tableau, je me suis permise de m’insérer aussi
Pareil, je me suis rajouté une ligne dans le tableau ( 1 standard Bag + 1 petit ), normalement sans faire de casse . Je me regrouperai avec @gnome06 et @whisper si ils veulent bien de moi
J’ai envoyé un message à Gov, pour savoir s’il était intéressé.
Si pas possible il faudra décider:
- qui pledge quoi (savoir si ceux qui étaient intéressés par un gros sac seulement si tarif PG gardent leur pledge)
- quel regroupement de commande pour frais de port on fait, avec quel chef de file.
Je propose qu’on voit ça la semaine prochaine.
un sac premium for me, du coup un *PG se monte ? des hubs etc ?
Pour le moment on voit ce qu’on peut négocier. Au pire ce seront des commandes groupées…
Gov est en contact avec le porteur de projet, il attend son retour pour savoir si une offre intéressante est possible: merci Gov!
En attendant, j’ai classé les personnes intéressées par région. Trois grands groupes de commande se dessinent: Ile de France, Auvergne Rhône-Alpes et PACA.
Des questions:
- Dijon et Besançon je les mets où?
- Lille j’y vais régulièrement, je veux bien le prendre et l’amener là-bas si la personne n’est pas pressée
- Pour la Seine-Maritime, je ne sais pas trop…
Pouvez-vous aller voir et modifier si nécessaire (en me l’indiquant en mp)?
Pour la Seine Maritime je suis originaire de la bas, si c’est vers le Havre Étretat Fécamp on peut s’arranger
Ah chouette… content de ne pas etre seul ;). Je peux faire point de livraison si tu n’es pas toujours dans la région.
Je suis à Paris maintenant, mais comme je rentre environ une fois par mois (un peu moins sur lh), c’est pour servir de mule quoi
Alors je mets Edben en rose parisien
Je suis sur Fecamp et bientôt dans les alentours de Bolbec mais ai toutes mes racines au Havre. Donc suivant tes possibilités Fecamp, Bolbec ou LH
ah mince…
Je pense que, si ça ne te dérange pas bien sur, ce sera plus simple de faire comme propose szmart, ta commande sera livrée sur Paris et je te l’amènerai, ça évitera des frais de MR pour toi.
Parce que pour l’instant tu es le seul en Normandie, après si d’autres rejoignent le pg vous pourrez faire un hub, mais en l’état c’est le plus économique je pense.
si gov fait un pg j’en serai
Oui oui j’ai pas réfléchi dans l’immédiat mais effectivement, c’est plus efficace
Super, merci @Gov !
Oui, merci Gov .
Mais au cas où ça ne fonctionnerait pas, on peut quand même regrouper les commandes.
Je veux bien gérer l’IdF, mais qui se propose pour ARA et PACA ?
Ça suppose que tous les backers de la région contactent le porteur du PG régional (qui aura laissé son mail) et le paient avant qu’il ne pledge pour tout le groupe.
Des volontaires ?
Sinon @soma @selvais-mike et @Pikmokette pouvez-vous répondre pour l’affectation régionale ?
J’ai pas eu de news pour le moment je relance mercredi…