Faudrait demander comme ils sont en live
Il pourrait quand même prendre un type qui prend un peu soin de lui pour aller sur les RS
Mais c’est pas le community manger la personne qui parle là ?
Mais oui.
Il y avait la grande époque des codes mensuel « Proxi-Jeux » qu’on pouvait cumuler parce qu’ils ne se désactivaient pas à la fin du mois …
Le mec vient de dire « hésitez pas à faire des dons pour rattraper mes erreurs »
(Je précise quand même qu’il a dit ça sur le ton de la blague)
Commande Philibert annulée.
Ils ont dit pourquoi ? Tu avais utilisé quels codes ?
Bon ben merci quand même au premier à avoir parlé du code, j’ai passé une commande avec Hyundai15 jeudi, reçue samedi et première partie dans la foulée (Atiwa, d’ailleurs plutôt sympa en première impression, même si très peu de tension pour nourrir sa population). Mais j’ai été raisonnable: une seule commande, un seul code
Sur le twitch il a bien dit « code non cumulable » dans les conditions.
A voir celui qui avait recu le mail de HYUNDAI ce qui était vraiment indiqué.
Donc en gros 2 codes ou + les commandes seront annulés.
Ceux qui ont utilisé un seul code à mon avis il y a des chances que ca passe
Moi je trouverais normal qu’on exprime clairement l’idée selon laquelle ce serait un scandale de ne pas honorer les commandes. D’abord c’est une opération grossière de racolage, ensuite c’était faisable - personne n’a hacké le site. La Fnac a livré tous ses Dice Thrones, non?
Et, puisque le forum est surveillé, disons-le haut et fort : nous voulons toutes les commandes !!
Avec ce qu’on file à Philibert tous les ans, c’est pas en grattant 20 balles qu’il y a des complexes à avoir.
Remettons aussi les choses en perspective. Si je me prends 30% sur un jeu qui de toute façon sera soldé, et que je n’achèterai jamais à plein tarif parce que son prix de vente « normal » est abusif, je soulage juste le stock avec un peu d’avance. On devrait me dire merci.
Dans tout ça, le plus important ce n’était pas nos commandes mais bien le petit jeu de l’optimisation des bons de réduction. Lequel d’entre nous avez réussi à en cumuler le plus sur une commande !
Remettons aussi les choses en perspective. Si je me prends 30% sur un jeu qui de toute façon sera soldé, et que je n’achèterai jamais à plein tarif parce qu’il est abusif, je soulage juste le stock avec un peu d’avance. On devrait me dire merci.
Amen !
Je pense leur avoir fait gagner bien plus en prenant la nouvelle totale de TM avec ces quelques codes, que dans 6 mois quand elle sera proposée à - 70% dans les VP
Fin du suspense : mon Scarface 1920 à 57 euros a bien été expédié
Donc il a une barbe et il n’a pas la raie au milieu, c’est qu’il ne prend pas soin de lui ?
Check commandes :
n°19 : annulée
n° 8 : expédiée
n° 13 : expédiée
n° 4 : annulée
n° 96 : annulée
Ils vont peut-être faire au cas par cas et valider les commandes pour les jeux dont ils veulent se débarrasser (comme les jeux de merde par exemple )
bingo ?
Ma commande est toujours au statut « encaissée »
Je pense rejoindre également la team « Annuler » !
tu peux préciser le nombre de code utilisé pour chaque commande?