[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

S’il y a plus de codes que de jeux tu peux considérer la commande comme annulée.

6 « J'aime »

Il ne prend pas soin de sa barbe et n’est pas coiffé. Et je pense qu’il a la peau grasse car il nous a récemment partagé de prêt son épiderme dans un short je ne sais plus où. Il peut avoir l’apparence qu’il veut je m’en fiche, mais quand on est la personne mise en avant pour promouvoir une société on fait un minimum d’effort.

Comme le politique qui met un joli costard-cravate, pour mieux te fister.

2 « J'aime »

5 codes par commandes
500 € de parrainage en attente.

Ah oui en effet avec des personnes qui ont fait 5 commandes avec full code à chaque fois tu m’etonnes qu’ils annulent XD

4 « J'aime »

Oups

Atteends, mais commande #96, ça veut dire que tu as fait 96+ commandes ?

c’est juste les 2 derniers chiffres surement du numéro

Pour être sûr que ça passe !
J’ai commandé 101 fois la même chose.
🫷🧠🫸

4 « J'aime »

Ce qui a mis la puce à l’oreille c’est quand certains ont rentré le code LUDUM50.

29 « J'aime »

Pas de nouvelles du côté de Philibert mais je n’aurais pas tout perdu au jeu du week-end : Matagot a été super réactif et m’apporte un nouveau couvercle à Essen !!! :partying_face:

6 « J'aime »

Je me demande s’il est possible de porter plainte contre ce genre d’abus

Une VP + 1 préco + 2 extensions dispos …
Je suis joueur, on verra bien :roll_eyes:

11 « J'aime »

j’ai bien rigolé ce weekend grâce à cette belle opération en tout cas .

a ce stade ma commande est toujours en « pris en compte »

1 « J'aime »

Tu as parié sur le 0 de la roulette :grin:

1 « J'aime »

Suspense intenable pour moi.
C’est thématique pour l’achat d’un jeu de stop ou encore.

1 « J'aime »

Commande reçue

Tet pas à ce point. Tester une fois normal (perso j’ai essayé, et encore je culpabilisais, mais ma compagne m’a dit qu’au pire si ils veulent pas ils annuleront). Mais plus c’est abusé un peu xD.

Mais c’était une vraie mission de reussir à mettre les codes dans le bon ordre pour qu’ils passent lol.

Tous.
Hyundai 5 10 15
Visa 10
Vainkeurz 5
Vjeux24

4 « J'aime »