[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

j’aimerais bien que Philibert publie un graphique présentant l’évolution du nombre de commandes.

6 « J'aime »

Ta commande a été annulée ? :kissing_heart:

1 « J'aime »

On l’a tous été, moi le premier, et je pensais que Philibert le serait aussi. Mais apparemment, c’était un peu trop compliqué pour eux financièrement parlant de rester beaux joueurs sur ce coup-là. Un peu comme quand tu refuses un rollback à ton voisin de droite sur le point de remporter la partie :sunglasses:

2 « J'aime »

Je sais pas j’ai pas encore checké sur toutes les boîtes mail que j’avais créé pour l’occasion.

4 « J'aime »

Putain le fou rire xD

Pour compenser, il y a un nouveau code cumulable : LADA05

12 « J'aime »

1 seule commande, 1 seul code, apparemment reçue. Je vais en profiter de cette palette ! Et une pensée aux gourmands !

Dire que je me sentais mal de créer un deuxième compte pour acheter du matériel de stoclage, je vois que je suis un très petit jour :joy::joy:
J’ai utilisé Hundai15 et visa10, je pense que ma commande va sauter mais je m’en doutais un peu

1 « J'aime »

Je rejoins notamment @DeathReki : il y a eu une erreur de paramétrage côté Philibert. Mais quand il y a plus de 50 % de réduction du fait de l’utilisation de tous les codes possibles, je salue l’optimisation digne d’une partie de Mage Knight, mais pas l’indignation de voir potentiellement sa commande annulée, car sur le plan de la bonne foi… :sweat_smile:

Quinconque a déjà pu être confronté à la gestion d’une entreprise peut comprendre que des ventes non prévues à 50 %, ça peut poser des difficultés car la marge est sans doute plus réduite que ça.

PS : il n’y a pas de moraline et je me suis bien marré ce week-end avec cette histoire de codes :wink:

11 « J'aime »

Et le code MG50 il marche sur figurine et hobby ?

4 « J'aime »

Le code MG50 rajoute 50% au prix total. Et il se murmure qu’on trouve des MG150 ou même MG200.

Mais le plus courant, c’est MG0 car le pourcentage s’applique sur la commande physique : tu payes et tu reçois 0% de ta commande.

12 « J'aime »

Perso je ne suis pas choqué de voir l’annulation.
Le deal était trop bon.
GG à tous ceux qui ont reçu.

3 « J'aime »

De stockage ou de soclage?

1 « J'aime »

Soclage mais déjà stocké :joy:

Ni indignation, ni frustration et pour tout dire, une annulation, ça m’arrange : pas la trésorerie à investir dans les cadeaux ce mois-ci; c’était prévu pour octobre seulement :sweat_smile:
Par contre, les cadeaux seront plus modestes, du coup : ce sera le livret d’aventure de Robinson Crusoe au lieu de boîte deluxe. :joy:

2 « J'aime »

Du coup, il y en a qui ont utilisé les codes avec les promos coupon à -50% comme mic50 ?

J’ai pas tout suivi…
Ou est-ce que je mets le code HYUNDAI15 ?

17 « J'aime »

J’ai jamais eu de bagnoles, j’ai commencé à regarder ce mois ci. J’avais encore en tete les prix d’il y a 10/15 ans. Bah quand j’ai regardé dernièrement, j’ai pleuré.

14 « J'aime »

Les prix ont flambé ces deux-trois dernières années.
À juste titre ou non, peu importe.

Essaie le code Philibert15

24 « J'aime »