[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Pixie a besoin d’argent ?

2 « J'aime »

Je ne sais pas si qq1 en a parlé mais sur les soldes parkage on a quelques jeux pas trop vus ailleurs

Paraîtrait que les projections de ventes de sleeves Paladins ne seraient pas aussi importantes que prévues :joy:

14 « J'aime »

Jeu de base et les deux extensions. Revient plus cher que les 3 boites soldées

À voir pour la granja et pillard :eyes:

2 « J'aime »

Merci mais sur quel site de vente ?

Marrant ça … d’habitude on reçoit un mail de Phili pour nous annoncer les prochaines VP.
Ca aurait lieux dans 3 jours sans annonce :thinking:

1 « J'aime »

Recu le mail jeudi ou vendredi

1 « J'aime »

en effet mais avec une intro Soldes donc, moi, je ne l’ai même pas lu

1 « J'aime »

Vu sur le site de Parkage :

Cet incontournable revient dans une version luxueuse contenant le jeu de base, l’extension Druides, et les mini extensions Tunnels et Borderlands.

1 « J'aime »

Ah ? j’ai rien reçu, c’est pour ça …

1 « J'aime »

Philibert :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Ah bah si ya même pas les deux extensions, le choix ne se pose pas

En fait on n’a pas testé le clan des loups hier soir; on a préféré faire un jeu ensemble à table plutôt qu’ensemble chacun sur son PC…
Je viens de commencer une partie test sur BGA mais quand je vois la durée de partie estimée à une heure alors qu’en général les parties sont plus rapides sur BGA, ça ne m’inspire pas beaucoup de bien…
En tout cas la partie en cours est trèèès lente…
Je crois que le jeu me gonfle déjà.
Je vais offrir de l’ELO facile à mes adversaire, lol.

En ce qui concerne les soldes j’ai été très raisonnable avec zéro achat.
J’ai vraiment dû atteindre la maturité : trop de jeux et pas assez de temps de jeu alors j’essaye d’aggraver le moins possible la pile de la honte…
Pour les boutiques en Allemagne, je pense que Spiele-Offensive est celle qui propose le plus gros choix en prix réduits. Je regarde aussi souvent que Milan-Spiele et AllGames4you.
Quand je cherche quelque chose de précis, il m’est arrivé de trouver des bonnes affaires sur les sites suivants (mais je ne sais pas si c’est vraiment intéressant avec les frais de port vers la France) : Brettspielbude, BrettSpieleInsel, Fantasy Kontor, FantasyWelt, Heldenschmiede et Spieletastisch.

Il y a aussi bien sur Amazon qui propose régulièrement des offres intéressantes.

Hugendubel c’est intéressant pour moi parce que c’est une chaine de librairie donc on peut retirer en boutique. J’ai déjà commandé chez eux. Dans le même genre il y a aussi Bücher (buecher.de) qui est intéressant. Mais je commande « beaucoup plus souvent » chez Thalia. C’est aussi une chaine de librairie mais ils ont un choix plus intéressant pour les jeux, des promos plus fréquentes et intéressantes et une carte de fidélité cumulée avec d’autres magasin me permettant d’avoir des promos supplémentaires ou des chèques cadeaux.

PS: je suis en train de m’endormir sur le clan des loups tellement ça joue lentement.
J’me d’mande si j’vais pas m’lancer un terraforming mars en paralèlle sur Epic Games… :thinking:

4 « J'aime »

Quelqu’un peut me tuer… Ma boutique avait un Too many bones à -50 je ne l’ai pas pris, j’ai testé le jeu aujourd’hui… Je regrette amèrement ! :cry:

8 « J'aime »

Merci pour la liste, je vais les ajouter à mon mémo, j’avais déjà commandé chez Fantasywelt mais le nom m’est resté sur le bout du clavier.
En fait je bosse au Luxembourg donc j’ai pas mal de collègues allemands qui me servent de mules :innocent: donc les frais de ports sont assez réduits, voire nuls.

Et oui voilà, c’est ce que je reproche au Clan des loups : son manque de punch.

File la liste de ta ludothèque avant, histoire de voir si ça vaut le coup de répondre à ton désir en t’ayant fait signe un testament auparavant. Pour le dédommagement

3 « J'aime »

Clairement au prix où ils sont je repart sur les mayday moins cher et plus quali :slight_smile:

Mais laissez les rêver encore un peu :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pu faire une partie du Clan des Loups contre @crystalboy, @Batyoken et Mme @Batyoken - qui a gagné, de mémoire ? - et j’ai bien aimé moi.
Mais je lis en effet beaucoup de choses différentes à son sujet.

Surtout que tout tient dans la boîte d’origine :grin: