[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

C’était en bas du mail des soldes de mercredi :wink:

1 « J'aime »

Soldes relativement raisonnables chez moi.

J’ai raté Escape the dark sector chez BBE,à -50%, tant pis !

J’ai chopé un Machina Arcana V3 sur Playin / Magic Bazar, qui me revient à 49 € FDPIN en cramant un bon de fidélité de 10 €.

Et chez Parkage, j’ai profité des « boites abimées » pour me prendre la grosse boîte Escape the Dark Castle Collector… dont je vais virer la dite boîte pour juste intégrer le contenu dans la boîte de base.
Et toujours chez Parkage, un Monster Expedition à 20 €, juste boîte ouverte et matos neuf. Du coup, franco de port tout ça.

Allez, j’arrête là les frais :sweat_smile:

1 « J'aime »

Moi j’ai eu qu’un article soldé… chez Bcd jeux (4 € d’économies sachant que j’avais temporisé mais que j’ai loupé une offre sous cello moins chères sur okkazeo si j’avais pas attendu les soldes. )

Et un truc a 8€ que j’ai payé 1 € de moins…

Tout le reste c’est la réduction avec plus de 100€ dépensés chez esprit jeu sur du pas soldé ou du déclassé…pour au final être 1 ou 2 euros de moins que du ludum ou du ludifolie

Bref vraiment que des bonnes affaires… Sachant que j’ai bien sûr pas la place ni le temps :person_facepalming:

4 « J'aime »

8cdpbt

3 « J'aime »

Pour l’instant j’ai choppé Etherfields à 69€ et des extensions à 50% + Arkeis avec une extension à 50%. J’aurais aimé un petit Cthulhu DMD mais pas vu !

3 « J'aime »

Je voulais juste poster par rapport à la boutique BBE. Je viens de recevoir mon colis et j’ai rarement vu une protection autour des boites aussi qualitative.

6 « J'aime »

Bien joué ! où ça donc ?

La caverne du gobelin je pense mais out of stock.

1 « J'aime »

J’arrive jamais à attraper quoi que ce soit d’intéressant chez eux ! ^^ **
En plus le truc tourne sur trois pattes. (Et non j’irai pas affronter les sens uniques de Nancy, tout ça.)
(Bon après Etherfields, je suis fourni donc ça va.)

** J’exagère, j’ai le souvenir vague d’un Gloomhaven cercles oubiés attrapé un jour au prix d’une chupa chups.

J’ai raté les extensions etherfields à 50%…
Je n’ai vu que Ludum en VP à 20%

J’ai strictement RIEN vu pour ma part avec tous vos liens. Rien qui m’intéressait.
Tant mieux sûrement :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’ai pris Journeyman, et elle n’apporte que de la complexité, à mon sens. Donc pas vraiment un manque.

Le Death may die 2 est en solde chez Variantes, une quarantaine d’euros!:metal:t2:

11 « J'aime »

Moi je cherche du Zombicide mais j’ai pas vu grand chose :confused:

Edit: Bienvenue sur cwowd et merci pour cette première participation @Floreffe :partying_face:

1 « J'aime »

en tout cas path of civilization, meme à 58 euros c’est trop cher il part pas chez goblin :smiley:

3 « J'aime »

Lequel de Zombicide ?

j’espère une possible 2e voir 3e démarque :crossed_fingers:

1 « J'aime »

rupture je pense

1 « J'aime »

Il y a eu très rapidement Zombicide: Night of the Living Dead à la Caverne du Gobelin à 28€ ! Mais il ne devait y avoir qu’une boite ou pas beaucoup plus, c’est parti direct :sob:

Bon et bien j’ai reçu ma commande des cartes et des jeux. Le colis était relativement en bon état. L’intérieur me semble sous-protégé (quelques flocons, pas de papier bulle), mais tout est arrivé nickel, donc on ne va pas se plaindre.

Par contre, j’ai un etherfield à la place d’un pandémie Cthullu :upside_down_face:
J’ai quelques questions pour vous du coup :

• Je fais quoi ?
  • Y gagne-je au change ?
  • Quelqu’un a-t-il reçu un pandémie Chtullu à la place d’un etherfield ?
1 « J'aime »