[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Alors moi, le premier jour des soldes, j’ai acheté un jeu plein pot.
Mais avec des chèques cadeau alors ça compte pas, si ?

(Mais oui, j’ai d’abord vérifié qu’il n’était pas soldé ailleurs hein :stuck_out_tongue: )

Et pour le moment je me suis contenté d’un Stupefix à -50% pour les enfants.

4 « J'aime »

Je contacte la boutique pour les prévenir :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Niveau tarifs, tu gagnes largement au change, niveau jeux, c’est assez différent hormis la coopération

1 « J'aime »

Ofc. Même si j’ai déjà la flemme à l’idée de devoir faire un colis pour le renvoyer.

Ce qui est très marrant, c’est que le site ne liste même pas Etherfields. Il y était, listé à 30%, mais mtn plus en stock.

Edit : J’ai envoyé le message, wait & see.

Ça me soûlerait aussi ^^
Mets toi à la place de la personne qui a reçu un pandemic à la place de son Etherfields hors stock : si ça se trouve, elle est sur ce topic et tu vas faire une authentique BA communautaire. :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

il peut aussi revendre son Etherfield au prix du Pandemic neuf et faire un heureux qui bénéficiera d’une grosse réduc sur un Etherfield qu’il cherche en vain en promo…

7 « J'aime »

Oceania Football Confederation ?

2 « J'aime »

Oui, enfin, prendre la diff de prix dans la compta de la boutique, j’appelle pas ça une authentique BA :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les erreurs, ça s’assume. Et gérer une triple expédition, pour la boutique (le retour, envoi du bon jeu, envoi de l’etherfield à son bon acheteur, éventuellement quadruple s’il faut gérer un retour de ce second client), ça va probablement couter plus cher à la boutique que de couper la perte

5 « J'aime »

J’ai tout raté… le Descent à -50% (ça fait 2 fois que je le rate celui-ci) et Etherfield à -50% :sob:
De toute manière ma Kallax est pleine donc tant mieux :pleading_face:

1 « J'aime »

Si quelqu’un voit l’extension de Beyond The Sun soldée, ça m’intéresserait bien.

3 « J'aime »

Ah tiens, moi aussi :slight_smile:

moi c’est le jeu de base, l’ayant loupé l’année dernière

Elle vient à peine de sortir non ?

V2, des extensions :slight_smile:

1 « J'aime »

Pfff… C’est plus ce que c’était ce topic de crevards. Je t’aurais racheté l’Etherfields pour que tu puisses t’acheter un pandemic Chtulhu!
C’est marrant que la seule réponse que tu aies eu (en public :smirk:) ait été de les contacter :grin:

2 « J'aime »

comme a chaque soldes, au final, je vais passer commande… pour des jeux non soldés seulement… (pigeon spotted)

2 « J'aime »

Pas soldé mais très bon prix:

3 « J'aime »

Faut dire que le jeu est excellent mais hors de prix et donc on est nombreux à avoir attendu qu’il soit bradé.

Et comment dire … on voudrait faire la même pour l’extension elle-même hors de prix :slight_smile:

Ah merci mais moi c’est l’extension que je recherche (le jeu de base je l’avais eu à -50% au Passe-temps ^^)

Par contre ça peut intéresser @Bambou :wink:

1 « J'aime »