Il y a des kallax à -50%, tu vas les rater
j’attend une bonne offre (-40€) comme celle du passe temps, j’ai déjà suffisamment craqué durant ces soldes
As tu des news de la boutique la Ligue du Jeu (investcollect.com) ?
J’ai commandé le Jeudi Soir et c’est juste écrit « paiement accepté ».
J’attends un peu avant de les relancer …
Un pote qui adore le jeu de base m’a fait un très mauvais retour sur l’extension.
J’ai vérifié à l’instant les spam et toujours rien.
Mais bon, on est lundi, il y a beaucoup de magasin fermés le lundi.
Patience, ça devrait être expédié dans la semaine.
Je préviendrai ici dès que je reçois le mail d’expédition.
Oui en fait y a un mode solo qui me sera inutile et je suis curieux d el’aspect leader.
Et puis j’ai le super insert de Hohyss qui prend en compte l’extension, ce serait dommage de ne pas lui faire honneur jusqu’au bout
C’était où le stupefix à 50% ?
J’ai posé une question sur le topic solo (parce qu’il y a un mod) mais Virtu est aussi mauvais que ça pour qu’il y ait autant d’annonces sur Okkazeo? Il est en solde à 19€ à la caverne. Du monde qui connait et y aurait joué?
En local
Tout pareil (sauf que moi le solo pourrait m’intéresser).
check là https://promojds.fly.dev/
y’en a chez parkage par ex Harry Potter : Stupéfix !- Version Française
en vrai c’est un chouette jeu et du beau matos. à 40€ je peux craquer
avec pleins de gommettes à coller pour se remémorer nos années en maternelles
Je pense qu’il est très bon mais n’a pas trouvé son public.
Ca reste un jeu de conquête de 2h30 - 3h .
oeuf corse.
je l’ai pris a 20 euros aussi, je pense qu’il a le potentiel d’etre tres bon mais il est aussi tellement mechant qu’il faut le bon groupe. Il y a quand meme moyen de s’entendre pour bloquer un joueur a 80%, ca peut etre rude et la variante officielle est tres artificielle et pas thematique. Pas encore pu le tester chez moi, par contre.
Je leur ai écrit. Ils sont surchargés et traitent dans l’ordre des commandes :
Bonjour,
Nous sommes navrés du délai de traitement de votre commande. Nous avons pris un peu de retard quant à l’expédition des commandes suite à leurs fortes augmentation dû aux soldes et nous allons les traités dans l’ordre d’arrivée.
Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser.
Cordialement,
La Ligue du Jeu
J’ai eu un rabais 15% des sa sortie car effectivement le prix de base est un peut haut.
Réception ce midi de ma commande provenant de « Des cartes et des jeux ».
Ce n’est clairement pas une boutique orientée vers la vente à distance, ça se voit à la manière dont ça a été emballé mais le jeu est nickel. Commande reçue super vite, satisfait pour ma part.