[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Il y a des kallax à -50%, tu vas les rater

1 « J'aime »

j’attend une bonne offre (-40€) comme celle du passe temps, j’ai déjà suffisamment craqué durant ces soldes :rofl:

1 « J'aime »

As tu des news de la boutique la Ligue du Jeu (investcollect.com) ?
J’ai commandé le Jeudi Soir et c’est juste écrit « paiement accepté ».
J’attends un peu avant de les relancer …

Un pote qui adore le jeu de base m’a fait un très mauvais retour sur l’extension.

1 « J'aime »

J’ai vérifié à l’instant les spam et toujours rien.
Mais bon, on est lundi, il y a beaucoup de magasin fermés le lundi.
Patience, ça devrait être expédié dans la semaine.

Je préviendrai ici dès que je reçois le mail d’expédition.

1 « J'aime »

Oui en fait y a un mode solo qui me sera inutile et je suis curieux d el’aspect leader.

Et puis j’ai le super insert de Hohyss qui prend en compte l’extension, ce serait dommage de ne pas lui faire honneur jusqu’au bout :slight_smile:

C’était où le stupefix à 50% ?

J’ai posé une question sur le topic solo (parce qu’il y a un mod) mais Virtu est aussi mauvais que ça pour qu’il y ait autant d’annonces sur Okkazeo? Il est en solde à 19€ à la caverne. Du monde qui connait et y aurait joué?

En local :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout pareil :wink: (sauf que moi le solo pourrait m’intéresser).

1 « J'aime »

check là https://promojds.fly.dev/
y’en a chez parkage par ex Harry Potter : Stupéfix !- Version Française

1 « J'aime »

en vrai c’est un chouette jeu et du beau matos. à 40€ je peux craquer

1 « J'aime »

avec pleins de gommettes à coller pour se remémorer nos années en maternelles :rofl:

Je pense qu’il est très bon mais n’a pas trouvé son public.
Ca reste un jeu de conquête de 2h30 - 3h .

1 « J'aime »

oeuf corse.

3 « J'aime »

je l’ai pris a 20 euros aussi, je pense qu’il a le potentiel d’etre tres bon mais il est aussi tellement mechant qu’il faut le bon groupe. Il y a quand meme moyen de s’entendre pour bloquer un joueur a 80%, ca peut etre rude et la variante officielle est tres artificielle et pas thematique. Pas encore pu le tester chez moi, par contre.

1 « J'aime »

Je leur ai écrit. Ils sont surchargés et traitent dans l’ordre des commandes :

Bonjour,
Nous sommes navrés du délai de traitement de votre commande. Nous avons pris un peu de retard quant à l’expédition des commandes suite à leurs fortes augmentation dû aux soldes et nous allons les traités dans l’ordre d’arrivée.
Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser.
Cordialement,
La Ligue du Jeu

1 « J'aime »

J’ai eu un rabais 15% des sa sortie car effectivement le prix de base est un peut haut.

1 « J'aime »

Réception ce midi de ma commande provenant de « Des cartes et des jeux ».

Ce n’est clairement pas une boutique orientée vers la vente à distance, ça se voit à la manière dont ça a été emballé mais le jeu est nickel. Commande reçue super vite, satisfait pour ma part.

4 « J'aime »

Les VP de phili sont en ligne :

image

15 « J'aime »