Quelques trucs intéressant pour une fois en fonction de la réduction. Je surveille les burgle bros et quelques tiny epic. Pourquoi pas v sabotage aussi ?
Moi aussi…Mais pour Pillars de Scythie, voir Terracotta.
Selon le niveau de réduc, je vais pouvoir compléter ma trilogie du royaume de l’Ouest avec les quelques extensions qu’il me manque.
Elles sont pratiques les Big Box ? On lit tout et son contraire comme avis
Y a Books of Time qui me fait de l’oeil, en tout cas le concept a l’air sympa.
À l’Ouest, enfin du nouveau ?
Books of Time est assez sympa mais y jouer demande pas mal de manipulations.
Mais clairement c’est assez sympa comme concept.
Je confirme que Books of Time fonctionne bien chez nous. Si la réduction est importante, j’en achèterai un pour offrir.
Je stresse pour ma commande descartesetdesjeux :o verdict demain !
Pour Stupefix il est dans la liste qui fait des aller-retours entre les VP Philibert et VeePee alors t’inquiète pas
Il aurait été vu chez les destockeurs aussi non ?
VP version « texte »
Un Clank dans l’Espace et un Dune Imperium soldés à - 30 % ça vaut le coup ou pas ?
C’est les soldes chez le libraire de mon village…
Moi je foncerai
clank in space a été à -50% en black Friday Origames il me semble.
Après ça vaut le coût que tu veux bien y mettre
Pour rassurer les acheteurs inquiets, je viens de recevoir la lien de suivi pour ma commande sur le site de la ligue du jeu (investcollect - quel drôle de nom). Commande effectuée le 10 à 20h.
Ils doivent être un peu dépassés par leur succès.
Il vaut mieux prendre le 1 ou le 2 ? Ou les 2?
Pour être thématique faut le voler celui-là.
C’était plus pour savoir s’il était ou avait déjà été soldé plus bas que 30 % .
C’est clair que je ne mettrais pas 50 euros pour l’acheter !
Je n’ai que Burgle Bros 2, mais de ce que je sais, c’est surtout une histoire de goûts: BB 1 est globalement plus puzzly, alors que BB 2 est plus aléatoire/fun/à rebondissements (notamment avec le système de « final »), et avec un peu plus de rejouabilité (ya une sorte de mini campagne d’une petite dizaine de casses pour débloquer de nouvelles cartes pour les persos). Ya quand même une variante officielle pour BB 2 afin de rendre certains aspects moins aléatoires, mais n’elle est pas incluse dans la boite (ça se trouve sur internet).
Si jamais tu veux tester avant d’acheter, ya Burgle Bros 1 est dispo en non-premium sur boardgamearena. Sinon une review de SUSD (en anglais) du 2 (où il compare au 1er aussi):
Repérée pour les amateurs, TM Big Box à 50%