J’ai la big box Vicomtes, tout rentre sans problème, y compris cartes sleeves et les 2 extensions.
J’ai aussi la bog box de Vicomtes et perso tout ne rentre par nickel (le couvercle est un peu surélevé à cause des plateaux). Tu aurais des photos de comment tu y arrives ?
Non , je ne suis pas chez moi et je n’ai pas la boîte. Je passe l’hiver à Toulouse
Après méfie-toi du réappro ou pas pour Clank! depuis la brouille de Dire Wolf et de Renegade France (ou Origames j’ai un doute ; je crois que c’est rupture de contrat avec Renegade). Apparemment les trucs ne seront pas retirés. En tout cas pas les extensions ; à voir pour les boîtes de base.
Tout ça pour dire que Clank! dans l’espace à 30% ça me semble fair. Même si c’est celui que j’aime le moins.
Pour Dune Imperium, c’est à voir ; la nouvelle mouture sera peut-être meilleure.
Ça fait plusieurs mois qu’elle est à ce prix pour info
Après est-ce que ca vaut la peine même a 50% …
C’est la version pour Drafter d’où la réduction.
Je ne sais pas si ça a déjà été partagé, mais il y a un énorme lot de pdf pour l’Appel de Cthulhu (valeur 400 $+), dont des sorties récentes, tout ça en en pay what you want (en fait c’est minimum 20 € pour la totale) :
OK, c’est en VO par contre…
EDIT : une partie part pour le WWF, il faut bien sauver les baleines pour que Cthulhu ait un petit truc à bouffer en sortant de son sommeil…
Mais oui qu’on vire ce draft qui faire perdre 1h à chaque partie
Je lorgne depuis un moment sur CDMD, commencer par le 2 ça marche ?
Pas de pb
La saison 2 n’est pas un stand alone, c’est une extension.
Et pas de regret, ce n’est plus dispo avec la promo de la boutique Variantes
Damned je sais pas pourquoi je m’étais mis en tête que c’était standalone. J’aurais été capable de me louper merci pour l’info ^^
Excellent résumé de la différence BB1 vs BB2. Ici on a adoré BB1, pas simple de gagner mais rarement frustrant vu les nombreuses possibilités offertes aux joueurs pour tenter différentes approches.
Par contre il faut être prévenu, la traduction de BB1 est « rigolote » et a été pour beaucoup dans la réputation de Two tomates dans ce domaine à un moment donné.
C’est la saison 3 qui est un stand alone, c’est sûr qu’ils ne sont pas aidants chez CMON :)))
C’est ce qui me fait psychoté depuis quelques temps, car on est fan ici, et on a quasi tout… et j’ai donc réalisé mon seul craquage solde sur Clank legacy « en promo » chez Parkage (105e, on a vu mieux, mais c’est en rupture partout), et j’ai rajouté en plus une petite extension « La Grande aventure », histoire d’avoir l’esprit tranquille. Les extensions pour le legacy n’ont pas l’air fameuse par contre donc je passe…
Donc Clank in space a -30%, faut foncer direct, d’autant qu’il est très bon! L’extension Cyber Station est très bien aussi
Non il faut la boîte de base pour jouer
reçu exactement le même carton ! Je me suis dit « C’est pas possible, une boutique qui envoi un carton comme ça… (récupp d’emballage d’electro ménager…) »
Et dedans…? erreur de produit…! allez moi aussi… plus qu’à les contacter…
Pas un souci de valeur, mais de gamme: Oriflamme (bleu) au lieu de Oriflamme Alliance (le rouge)
Facture en Franglais…?
Je n’ai pas encore reçu mon exemplaire du 2 mais normalement c’est une extension donc une partie du matériel du premier est nécessaire; le 2 contient persos et scenarios.
Un immense merci!
C’était le rêve de ma femme (ces livres, pas de sauver les pandas😅): vous avez fait des heureux! C’est incroyable cette offre!
Il y a beaucoup de choses bien ici…