Il y a des zonbicides
Y a plus d’assassins creed sur Philibert. Y en avait 200 la semaine dernière et encore 46 ce matin je regardais régulièrement en espérant encore une baisse. J’ai perdu ce stop ou encore
Il y a du lourd à -50% : Siège of Runedar à 22.44, Batman Dark Knight returns Deluxe à 62.50, Descent à 80, mais rien en stock
La meilleure offre étant clairement Small world of Warcraft à 45 €
Pourquoi ? Il etait a combien? Parce qu il est tjs a 65 a parkage depuis… toujours Et j ai jamais vu moins cher
J’avais hésité aussi, mais me concernant, si je doute pour un jeu à -60%, c’est que je n’en avais ni besoin, ni vraiment envie…
Sinon, comment fais-tu pour voir le stock en temps réel?
Exactement pareil !
13,47€ encore dispo à cet instant :
https://cavernedugobelin.com/produit/the-siege-of-runedar
Tu mets le produit dans ton panier, tu mets 200 ou 300 et il va te dire que c’est trop.
Tu mets 100, il va te dire que c’est trop.
Tu mets 50 etc. jusqu’à tomber sur le bon nombre
46€ je crois (-60%)
Ça a plongé vite, tout le monde a du paniquer
Tant pis ! Vivement que je le choppe d’occasion à plus cher
Bof
A était plusieurs soldé et en vp Philibert pour 10€
ah oui 46 ca vaut le coup, dire que je l ai paye plein pot… et que j ai toujours pas joue
Désolé de déranger, mais les bons de non anniversaire Phili, si c’est écrit 16 janvier, c’est jusqu’à ce soir minuit ou demain soir minuit ?
Il n’y a pas l’heure dessus ?
Bah non, justement !
Il y a écrit quoi exactement ? Le 16 janvier, c’est tout ? Si c’est ça c’est demain 23h59 je pense.
il me semble que c’est avant le 16 dans ce cas. Plus aucune certitude mais c’est arrivé à pas mal de monde de perdre le bon pour une journée de retard…
C’est ce qu’il me semblait aussi, mais je n’ai pas retrouvé de message.
Merci à vous tous en tout cas !
Re: les commandes chez Des Cartes Et Des Jeux à Troyes, je viens de récupérer mon carton, j’ai eu un peu peur en voyant la tête du carton récupéré d’une commande de fournitures de bureau, mais à l’intérieur 6 jeux nickel, aucun manque et aucun dégât interne malgré les chocs externes. Je suis peut-être passé juste avant le déferlement de cwowdiens aussi, ma commande étant partie vachement vite au début des soldes.
Re-merci du tuyau @mathieumart1
On sent qu’ils ont pris tout ce qui leur passait sous la main pour les emballages. Extérieurement le colis avait l’allure d’un envoi LBC voir Vinted mais intérieur nickel de mon côté.