tiens, faut que je me le rachète celui-ci, j’ai filé le mien au fiston… si ça passe sous les 15€ (prix auquel on le trouve sur okkazeo), je prends. On peut rêver…
la gamme Clank! étant épuisée en VF, quelle que soit la collection (espace ou autre), c’est le moment ou jamais de te décider
Origames n’a plus de stock depuis plusieurs mois, et toujours aucun signe de reprise de partenariat avec Direwolf en vue.
Direwolf a repris la gestion de la gamme, et rompu son partenariat avec Renegade US (et par voix de conséquence Renegade FR, qui est peu ou prou la même boite qu’Origames). A ma connaissance, il ne s’agit pas d’une brouille, mais d’une volonté de Direwolf de tout gérer eux-même (pour + de profits, très probablement).
D’après une source directe, Origames était toujours en négo avec Direwolf pour reprendre la distribution de la gamme en france à l’époque du festival de vichy en septembre 2023, et galérait à obtenir des réponses. J’ai pas de news depuis.
c’est pratique de tout avoir dans une boite; mais les inserts sont une catastrophe pouur stocker les pions joueurs et les ressources typiquement (dur a sortir des compartiments, qui ne sont par ailleurs pas amovibles non plus…) a decouper ou remplacer par de l’impression 3D. Les petites extensions de la big box sont en general un petit plus, a part celle de paladins qui est vraiment pas mal (les meeples jaunes).
Ok, merci pour vos retours.
J’ai vu que Folded Space faisait des inserts pour ces big box. Y a plus qu’à espérer que la remise de la VP soit vraiment intéressante. Sinon, ça ne vaudra clairement pas le coût.
Tout pareil… mon tout premier insert, c’était du broken token, pour Scythe… autant dire que je me pète le dos à chaque fois que je sors le jeu. Puis, j’ai découvert Folded Space, je ne prends plus que ça et, depuis, mon dos se porte mieux et mes jeux sont bien rangés !