[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

J’ai reçu la commande « descartesetdesjeux ».
Carton pas du tout solide et deux débuts d’ouverture sur les côtés mais j’ai vérifié l’intérieur avant d’accepter le colis et les jeux sont nickels.
Niveau protection, il n’y avait qu’un carton un peu gondolé à l’intérieur…
Par contre, toujours aucune nouvelle de « laliguedujeu ».

1 « J'aime »

Ah bah heureusement pour toi que c’est nickel parce qu’ils sont injoignables: réponds ni au mail ni au téléphone…

1 « J'aime »

J’ai une salle de jeux de 20 m2. Largement de quoi stoker. Un e fois joué, s’il ne me plaît pas, oui direction okkazeo

1 « J'aime »

Dites, la vp phili de demain, ça débute à quelle heure ?

1 « J'aime »

Les VP de Phiphi commenceront demain à 12h :wink:

4 « J'aime »

Merci !

Pour les gens de Metz, je viens de passer à Natures et découvertes (centre ville) : il y a toujours 2 7 wonders architects dispos à -70% (ça fait dans les 12 euros).

1 « J'aime »

Tu as pris ou steamwatchers stp?

Damned ! Je ne connais personne à Metz… :cry:

Même les Mosellans ne vont plus à Metz …

2 « J'aime »

Il y a une deuxième remarque démarque habituellement chez Phiphi ?

Je dirai Philibert mais avant les soldes :nose:

La ligue du jeu:

Commande passée le 11/01 à 01h02
Avis d’envoi a 14h00 ce jour :slight_smile:

La même mais je suis pas spécialement inquiet. Je pense qu’ils ont pris une rafale de crevards qu’ils n’avaient pas vu venir, et qu’ils sont juste en pls à se demander comment gérer ça :smiley:
Laissons leur le temps :wink:

7 « J'aime »

Ca dépend. Si tu as déjà eu une première remontrance, à la seconde, c’est au coin avec un bonnet d’âne …

15 « J'aime »

Suite de l’histoire, ils viennent de me faire parvenir un bordereau afin de renvoyer Etherfields, ils me renverront Pandemic à réception de ce premier.
Je ne peux néanmoins pas m’empêcher de vous partager le mail de réponse, qui force un peu trop sur la g33kerie au point d’en devenir attendrissant (presque).

La réponse qui démontre bien que trop abuser de l'herbe à pipe n'est pas bon pour la santé

Hark,

Dans les vastes contrées de notre service, une erreur s’est glissée dans votre dernière commande, telle une ombre insaisissable dans les forêts de la Terre du Milieu. Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément, aussi inattendu qu’un troll dans une bibliothèque.

Vous trouverez ci-joint un bordereau de retour, tel un parchemin magique, qui vous permettra de renvoyer l’article égaré vers les confins de nos entrepôts, où il sera traité avec toute l’attention qu’un précieux mérite. A réception, nous vous ferons immédiatement parvenir pandemic

Nous vous prions d’utiliser ce bordereau pour envoyer l’article erroné à notre adresse. Dès son arrivée, notre équipe, aussi dévouée que les membres de la Communauté de l’Anneau, veillera à rectifier cette erreur et à s’assurer que votre satisfaction soit aussi complète que l’épanouissement d’un Hobbit lors d’un festin.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.

37 « J'aime »

On lui dit pour Boromir?

18 « J'aime »
Cross over

C’est pas dans Harry Potter à l’école des sorciers, ça ? :thinking:

3 « J'aime »

Et pendant qu’ils passent deux heures à écrire la prose pour envoyer un bon de retour, le telephone fixe posé à côté émet de la fumée :rofl:

9 « J'aime »

J’ai reçu mon colis de la Ligue du Jeu hier, bien emballé dans un carton solide. Pas d’inquiétudes donc.

6 « J'aime »