[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Bas oui! J’ai surveillé de la même façon.
Je me suis dis que la vague avec était passée après le wkd et que maintenant ça allait rester un peu le temps que de me décider.

J’ai V commando pour lequel je n’avais fait qu’une partie, il y a longtemps.
Après 3 parties pour revoir de quoi il s’agit, je me dis que oui j’aime bien. Pour un DC il est plutôt dans le côté léger niveau règles.
Le truc pas top top c’est les tuiles pas raccord avec les objectifs.

Maintenant j’en était à, vais-je vraiment avoir la motive de taper la campagne?
Le joker « mon neveu semble aimer Assassin creeds » était en train de faire son chemin et comme je lui ai fait tester V commando et que ça lui a plu. Il comptait ses « kills » sur une partie.
Et hop , envolé…

1 « J'aime »

Ils t’ont remercié de les prévenir qu’ils t’avaient envoyé un jeu deux fois plus cher ou même pas ? :thinking:

4 « J'aime »

C’est dans les toilettes des filles!

1 « J'aime »

Et on lit pas dans les toilettes des filles ? :face_in_clouds:

Ça va aux toilettes les filles?

Les mecs pendant la rédaction du message :

8 « J'aime »

fixed

3 « J'aime »

C’est dommage, tu as loupé la VP :frowning:

Le gars a fait un stage chez Reynolds Industries avec Roy et Moss…

3 « J'aime »

Personne n’a vu passer un Witchcraft en soldes?

Quelqu’un a déjà joué à Chainsomnia ? Il m’avait fait de l’oeil pendant le KS mais je n’avais pas franchi le pas.

Par ailleurs, vous savez où je peux trouver les différences entre les deux versions de Captain Sonar ?

(Tous deux en soldes chez BBE :slight_smile: )

Sous-marin russe d’un côté, iuouesses de l’autre.

Sonar Family je crois bien que c’est 4 joueurs only, 2v2 et en plus simple.

Merci mais je parle bien de Captain Sonar :

Edith me répond :

1 « J'aime »

C’est le même que celui de Justine de Mytho Games : il n’est pas branché.

Édit : j’hésite à corriger le correcteur automatique…

6 « J'aime »

C’était à combien? juste pour savoir si dois regretter de l’avoir raté :sweat_smile:

En même temps les jetons me vont biens :slight_smile: pas de peinture
Les portes je pense que je vais en faire.

1 « J'aime »

Bah. Euh. Hum. Moitié prix. Voilà voilà.

Cela dit moi j’avais pris les tuiles additionnelles au KS, on peut peut-être les trouver en boutique ?

1 « J'aime »

C’est, en gros, ce qu’ils m’ont répondu ce matin.
Ils ne s’attendaient pas à un flux si important de commandes et ils traitent dans l’ordre d’arrivée (j’y crois moyen, vu que j’ai commandé le 10/01), mais bon, ça va arriver.

Reçu Mage Knight de Des Cartes et des Jeux.
Par contre la boite est abimé sur 3 coins. Deux coins ça reste léger, mais sur le 3éme c’est bien visible avec une pliure sur le devant :frowning:
Je ne sais pas si c’était déjà comme ça quand ils l’ont envoyé ou si c’est du au transport (boite assez fine avec peu de rembourrage)

Tabannusi -50% chez Esprit Jeu , me semble pas l’avoir vu cité