De mon côté, mail d’envoi reçu cet après-midi de laliguedujeu, commande du 11 au matin.
ils sont bons eux, avec dicetroyers et Laserox… et eRaptor évidemment.
le bois ça a le petit inconvénient d’être un chouilla plus lourd que le carton, mais pas tant que ça au final, et le gros avantage de pouvoir faire à peu près tout ce que tu veux niveau créativité et ergonomie.
folded space, c’est hyper basique comme créations, et niveau ergonomie y’a quand même vachement mieux… d’autant plus si tu es un peu manuel et que tu t’intéresse aux techniques de créations en cartonnage bref, perso je choisis le bois, parce que si je veux du carton je me le découpe moi-même selon mes propres plans, besoins et attentes
la vache !!
si c’est pas bon pour la santé, c’est bon pour l’imaginaire, visiblement
Bon en fait il est d’occase en nombre à 20€ sur Okkazeo, intéressant en RMP.
Jeu plutôt bien noté mais déjà poncé?
Oui moi j’ai reçu le mail vers 15h30 pour l’envoi de mon colis.
C’est peu de le dire ça un chouilla …
Je pense que c’est surtout un jeu qui ne marche bien qu’a 4 (peut etre a 3.)
jeu chiant à souhait
la première partie tu découvres, la seconde tu commences à te dire que tu te fais iech en vrai, la troisième ton avis est fait : t’y rejoueras plus jamais
(évidemment, c’est mon avis à moi toute seule, me le piquez pas, il est à moi !)
Ça dépend … À la ponceuse vibrante ou excentrique ?
Moi j’ai bien aimé.
Je le préfère même à Teotihuacan parce qu’il a une interaction assez originale de « semi-coop-mais-en-fait-non » avec le système de plan/construction/scoring. Par contre, faut être trois mini pour y jouer.
Et en promo depuis plusieurs mois surtout.
Commande passée le 11 à 13h30.
Tu progresses, mais ça reste quand même une Patmanette…
11.99€ chez Noz…
Bon j’ai bien reçu le colis de descartesetdesjeux… dans un carton Hellofresh heureusement il n’y avait pas de poireaux avec ( et il n’y avait pas vraiment de protection non plus…) mais tout était nickel quand même,.
Captain sonar est à 20.99 chez outletPC au cas où
Ça peut se tenter de leur indiquer, voir si ils font un geste ou pas. Après je suis sur que tu pourrais t’en délester facilement sans perdre d’argent, voir même faire un bénéfice vu qu’il est en rupture et pas de réassort avant décembre.
Pour les fans de Star Wars et de figurine, Parkage solde son Shatterpoint et son Legion à 50%
Exemple : Star Wars Shatterpoint : Boite de Base - En Français
Case départ solde à 30% du Marvel United
Exemple : Case Départ | MARVEL UNITED : X-MEN
Merci pour la trouvaille, belle réduction !
A 3 ça roule bien
Bon jeu un poil cérébral (j’ai l’impression que ce genre de jeu est condamné à avoir de fortes ristournes rapidement)
(message supprimé parce que j’ai dit n’imp)