[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Bon, méfiance comme même, ça pourrait encore se retourner contre nous :thinking:

32 « J'aime »

13 « J'aime »

Trop de bons plans aujourd’hui, on ne sait plus où donner de la tête !!

3 « J'aime »

L’annonce des 4 prochaines VP :

5 « J'aime »

3 prochaines + celle en cours. :nerd_face:
(Borderland déjà en VP)

2 « J'aime »

Quand je vois Borderland déjà en promo… presque envie de l’envoyer à Simon du passe temps ^^

Pourquoi?

Parce qu’il a fait une longue vidéo sur l’avenir du jeu de société et la façon de consommer des gens.
Et à mon sens, (cet avis n’engage que moi) il disait que les fautifs de toutes ces soldes et cette surconsommation c’étaient les acheteurs sauf que quand on voit qu’un jeu à peine sorti est déjà en promotion, comment ne pas préférer attendre quelques mois avant d’acheter les jeux plutôt que de les prendre au prix fort.

8 « J'aime »

Hello, est-ce qu’un toulousain / parisien passerait une commande Philibert sans fdp?

J’ai un Oriflamme - Alliance à rajouter si c’est possible.

1 « J'aime »

j’ai reçu la nouvelle « newsletter » de Hyundai privilèges, désolé il n’y a pas de code Philibert :smiley:

47 « J'aime »

La façon de consommer nuit à l’avenir du jeu…
C’est sur qu’il y a 20 ans, on jouait sans arrêt au même jeu pour finir dans d’autres mains, alors qu’aujourd’hui on en a plein les armoires avec certains qu’on a pas encore ouvert. Alors au bout d’un moment, on a plus de place et on arrête d’acheter, et c’est la fin. Ah ces consommateurs… Si il n’y en avait plus, ce serait l’âge d’or du jeu ! Elles ont bien raison ces boutiques !
Ah quand une bannière à l’entrée du magasin ou sur leur site web « Je vous hais ! » ?

7 « J'aime »

Mince, on va faire quoi ce week-end ? :nerd_face:

10 « J'aime »

Fixed :ok_hand:

1 « J'aime »

C’est clair. Même des jeux à plutôt bonnes critiques comme le match du siècle, je suis surpris qu’il soit en vente privée

Sans doute que les bonnes critiques l’étaient de connaisseurs mais que ça n’est pas atteint les objectifs de vente

2 « J'aime »

Mais -30% au lieu de -50% voir plus pour d’autres

c’est surtout qu’il y a énormément de sorties et encore plus de jeux encore en vie et chez les joueurs, du coup fatalement la plupart des sorties ne se vendront pas. Il y a 15-20 ans il n’y a avait pas autant de sorties notables dans mon souvenir, là je n’ai même pas envie de chercher ce qui est sorti récemment tellement il y a trucs - et puis je suis passé de 3 jeux que je jouais souvent à 150 que je touche à peine, forcément pas envie de prendre tout ce qui sort à plein pot, ce n’est pas comme si j’étais en manque de jeux à faire à la maison. Pourtant les boutiques en profitent certainement, le jeu se vend mieux maintenant quand même

5 « J'aime »

Dans la VP de Philibert ??.. :face_with_monocle:

Ah oui sortie en juillet 2024, en VP en octobre? C’est vrai que ça incite beaucoup à attendre. Faut croire que Philibert ou que le distributeur en a encore plein au stock et comme une nouveauté chasse l’autre, faut faire de la place. A qui la faute?

4 « J'aime »

En VP à -10% :nerd_face:

1 « J'aime »

…ce n’est plus ce que c’était, Hyundai… :slight_smile:

3 « J'aime »