Je dois être fatigué j’ai tilté sur cette phrase.

Je dois être fatigué j’ai tilté sur cette phrase.

Rha le coup bas de Philibert : un bon de non-anniversaire une semaine après le HyundayGate et alors que je viens de recevoir ma commande Ludum de vengeance !!!
Ça m’intrigue, aurais tu le nom du podcast stp ?
[S’en va faire une recherche en attendant]
Le point de polgara
S02e04
Pas pressé, donc ok
En ce qui concerne « la nouveauté » J’ADORE également. Et depuis que je fais parti d’une asso, j’ai réduit mes achats car je peux jouer aux jeux que d’autres membres achètes, ça dilue, et de toute façon, on joue ensemble ou on emprunte.
J’aurais dit plutôt que c’est la course de l’Avent.
[Mini HS] Question pour ceux qui bénéficient de la réduction de -10% Asso/CSE chez Phiphi.
Je bénéficiais de la réduction, mais aujourd’hui elle n’apparait plus. Faut il la faire renouveler tous les ans ?
Oui l’asso doit envoyer la liste de ses membres chaque année.
en même temps, moi c’est sensé avoir été renouvelé, mais elle n’apparaît plus quand même !
Alors il y a une semaine la mienne a disparu du jour au lendemain (renouvelé il y a moins d’un an), je les ai contactes et il y avait eu un bug informatique dû à des développements en cours…
Donc si vous pensez que c’est anormal, n’hésitez pas à les contacter !
Pas lié au Hyundai gate ?
pas pour moi
Non désormais, c’est un lien permanent qui applique 10j de réduction à ton compte. Et le lien n’est pas censé expirer.
C’est quoi ce lien ?
Je me suis toujours connecté normalement et j’ai bien les 10%.
Pour moi, il a suffit de repasser sur le site de mon CE et de cliquer sur le lien vers la boutique.
Ça l’a réactivé.
C’était indiqué sur le site de mon CE qu’il faut réactiver périodiquement.
ah, et petit détail qui m’avait échappé. J’ai donc bien la réduction immédiatement calculée, mais c’est juste que rien ne l’indique.
J’avais oublié de le préciser effectivement
Dès que le prix est bizarre, c’est un signe ![]()