[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Projets Secrets - par Awaken Realms

Personne pour parler de Catan ?

Si moi… Depuis le début je lis Catan et pas Carcassonne!

DOnc en résumer, quand vous lisez Carcassonne, mes postes ne sont pas à prendre en compte, si vous lisez Catan, vous pouvez tout garder!
:face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Catan la version 3D à 300 balles a tellement été un échec, pas sûr…

1 « J'aime »

Enjoy :slight_smile:

1 « J'aime »

il a raison, d’ailleurs j’ai arrêté d’acheter des jeux en promo, je ne les prends qu’au prix fort, je ne voudrais pas être une de ces abominables personnes qui tuent le marché du jeu de société en achetant un prix ultra cassé mis sous notre nez toutes les semaines par les boutiques, plutôt qu’un jeu…

C’est triste pour tous les acteurs du milieu, auteurs, éditeurs, distributeurs, boutiques… y’a que les fabricants qui se régalent. Les autres sont pris dans une spirale infernale qu’ils ont eux-même créée, et dont la majorité ne sortira pas indemne.

lol
croire que les influenceurs ont le temps d’essayer tous les jeux qu’ils reçoivent…
croire que c’est un métier tranquille sans pression…
croire qu’on ne risque pas le burn-out…
ça me laisse songeuse.

8 « J'aime »

It’s a trap ! :cold_face:

1 « J'aime »

Always :wink:

Le jeu s’est très bien vendu pendant des années. A un moment donné, ce n’est pas surprenant qu’on ait la réimpression de trop qui a du mal à s’écouler.

1 « J'aime »

Betrayal a 25 euros : https://amzn.to/4h1j7Fy

5 « J'aime »

tu crois qu’il y a moyen de l’avoir dans des tailles différentes à ce prix ?

9 « J'aime »

Dice Forge à 24 euros :

https://amzn.to/3Yk9MS9

6 « J'aime »

Acheté lors du confinement. Toujours un plaisir à sortir.

Moi aussi depuis le confinement j’ai beaucoup de plaisir à sortir, et le jeu est bien aussi.

16 « J'aime »

C’est pas faux.

J’utilise cwowd pour ça.

18 « J'aime »

Las Vegas pour 16,51€

https://amzn.to/3BFjRQJ

3 « J'aime »

J’ai reçu un jeu endommagé par Amazon (envoi dans une pochette craft…).
Vous faites comment pour adresser vos réclamations auprès d’une vraie personne sur leur site de m… ?

Il y a quelque part bien caché un numéro service client.

Sinon, tu renvoyes le jeu avec motif reçu endommagé.

2 « J'aime »

Tu les contactes directement sur le site et tu choisis le chat.

Ça m’est arrivé le mois dernier, j’ai acheté sur Amazon Allemagne, le jeu Riff Raff il est arrivé avec un coin abîmé et le plastique à l’intérieur pété, j’ai réparé avec du scotch mais j’ai quand même tenté le coup et j’ai contacté le SAV avec photo à l’appui (et pourtant les dégâts, c’était minimes) j’ai demandé soit un dédommagement ou soit de renvoyer une boîte. Le gars, m’a répondu, je vous rembourse sur votre carte détruisez l’article ou garder le peu importe du coup je l’ai gardé et j’ai demandé à l’éditeur toujours avec les photos à l’appui de me renvoyer l’insert plastique à l’intérieur, mais comme il ne pouvait pas l’envoyer tel, quel il l’a envoyé dans la boîte de jeux. Ce qui fait que j’ai eu Riff Raff gratuit . :smiling_face_with_three_hearts:

7 « J'aime »