[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

C’est utile Gloom of Kilforth - Miniatures pour l’Ombre de Kilforth ?

Je ne savais même pas que ça existait…

Non, je n’ai pas ces figurines mais c’est simplement pour remplacer les standee en carton par des figurines (en nombre très limité).

1 « J'aime »

Ok, merci, donc ça semble assez largement dispensable, surtout vu le prix (même après réduction)…

Et moi je trouve Lewis & Clark encore trop cher :grin:, tellement je suis habitué à du -50/60/70% je ne veux plus acheter plus cher

3 « J'aime »

Franchement, un de mes jeux préférés, vraiment sur les toutes premières marches de mon panthéon. C’est étrange qu’il n’ait pas cartonné plus que ça : y avait tout, dedans. La planification de long terme, le bluff, le contrôle de territoire, l’opportunité, tout. C’est un mélange incroyable de stratégie abstraite et de guerre psychologique avec l’adversaire.
Du coup, en solo il est totalement à chier :sweat_smile:, parce que ça enlève ce qui fait tout le sel du jeu. Mais c’est limite le meilleur « Pur 2 joueurs » que je connaisse.

3 « J'aime »

Je lui préfère sa version rethématisée qui voit s’affronter 2 magnats du pétrole texans: Austin Powers.

9 « J'aime »

Merci pour ton retour. J’avais déjà lu de bons échos de ce jeu qui sur le papier a de quoi me plaire (j’ai également lu des retours plus mitigés également)…

Bref, je crois que je vais me laisser tenter …

1 « J'aime »

Nous on aime bien le jeu.
Pas énormément de parties au compteur à deux joueurs (une seule en fait, après vérification, lol) mais de mémoire ça avait bien tourné.

1 « J'aime »

J’ai le jeu (dual powers en vf). Le matériel est sympa, qualitatif. Si tu aimes cette période historique c’est encore plus passionnant.

1 « J'aime »

Lewis & Clark, je vois sur hilibert qu’il y a un kit d’upgrade à 8€
C’est pas super explicite, mais je comprends que 'est pas du matos deluxe mais plutot un kit correctif ou de mise à niveau
Mais c’est pour une version anterieure du jeu on est d’accord ?
La boite actuellement en vente n’en a pas besoin

Oui c’est le kit d’autocollants pour modifier qqes petits trucs de la v1

4 « J'aime »

Le solo est bien aussi mais c’est juste un autre jeu

C’est bien le kit pour passer la v1 en v2 (mais la v1 est top, pas besoin de passer en v2)

1 « J'aime »

Excepté les points de règle (que l’on trouve sur BGG)

Le problème principal de ce kit d’upgrade, c’est qu’il n’y a pas la nouvelle régle. Il faut telecharger le pdf.
De plus, toutes les cartes sont réimprimées pour 4/5 cartes corrigées.

Yeah baby yeah!!!

1 « J'aime »

pffff yen a deja plus. Tu m’avais bien chauffé!

1 « J'aime »

Sélection ludoflash600xauto

Alors que les jours raccourcissent et que le souffle frais de l’automne s’installe, l’atmosphère se transforme. La nuit s’installe plus tôt, les rues se vident… une ambiance propice aux frissons. Mais attention, l’obscurité cache bien des secrets… et des jeux à faire frissonner !

En tant que membre Ludovor, bénéficiez d’une remise monstrueusement boostée sur une sélection de l’équipe. Pour célébrer Halloween, nous vous avons sélectionné 15 jeux des plus terrifiants, présents dans les Ludoflash d’Octobre spécial Halloween !
Voir la sélection d’octobre !

Sub Terra
Sub Terra240xauto
Je le veux !

Sub Terra 2
Sub Terra 2240xauto
Je le veux !

Death May Die : Ithaqua
Cthulhu Death May Die : Ithaqua - Extension150xauto
Je le veux !

La Peur de l’Inconnu
Cthulhu Death May Die : La Peur de l'Inconnu150xauto
Je le veux !

Death May Die : Saison 4
Cthulhu Death May Die : Saison 4 - Extension150xauto
Je le veux !

Heredity
Heredity250xauto
Je le veux !

Heredity : Souvenirs
Heredity : Souvenirs - Extension250xauto
Je le veux !

Horreur à Arkham JCE
Horreur à Arkham : Le jeu de cartes - Nouvelle édition150xauto
Je le veux !

La Bête
La Bête150xauto
Je le veux !

La Bête : Hurlements
La Bête : Hurlements - Extension150xauto
Je le veux !

Alice is missing
Alice is missing250xauto
Je le veux !

Alice is Missing : Silent Falls
Alice is Missing : Silent Falls - Extension250xauto
Je le veux !

Dracula vs Van Helsing
Dracula vs Van Helsing150xauto
Je le veux !

Fiesta de Los Muertos
Fiesta de Los Muertos150xauto
Je le veux !

La chasse aux monstres
La chasse aux monstres150xauto
Je le veux !

Salem 1692
Salem 1692240xauto
Je le veux !

Shadow Hunters - Fang Edition
Shadow Hunters - Fang Édition240xauto
Je le veux !

Et chaque mois profitez du LudoFlashback ! Un client Ludovor ayant acheté un jeu de la dernière sélection Ludoflash sera tiré au sort et se verra rembourser directement sur sa cagnotte le jeu qu’il a acheté (le plus cher si vous en avez acheté plusieurs). Le tirage au sort aura lieu, le 13/11/2024, sur le Discord de Ludum !

Tentez de gagner un exemplaire de Cthulhu Death May Die : La Peur de l'Inconnu600xauto
Rendez-vous vite dans votre catégorie LudoFlash dédiée et profitez dès maintenant d’une remise boostée à 15% sur l’ensemble de cette sélection (valable du 30/10 au 13/11 à 12h)

:zap:LUDOFLASH :zap:

:zap:DISCORD​:zap:

8 « J'aime »

C’est quoi ce prix de base de maboul ? 31,90€ alors que les précédents grands anciens sont à 22,90€.

1 « J'aime »

MERDE, j’ai préco l’extension de HEREDITY la semaine dernière avec FLATIRON pour début 2025! :face_with_diagonal_mouth: