Is this just fantasy ?
Caught in a landslide, no escape from PhiphiVeePee,
Open your eyes
Look up to the pile
de la honte
I’m just a poor boy, I need no board games
Corrigé ![]()
Dauphin le9eme passager qqun connaît ?
Oui, sur les jeux dont j’ai vraiment très envie sur lesquels je tombe dans des boutiques physiques à qui je suis très heureux de donner des sous.
Le premier critère est souvent rempli, le second de moins en moins souvent, malheureusement.
De moins en moins suite à quelques déconvenues (et des pertes conséquentes à la revente), mais j’essaie malgré tout d’acheter de temps à autre à ma boutique locale.
tous les jeux d’import, ou le nombre de boite arrivées en France est souvent limité. Il faut sauter dessus quand c’est dispo ou attendre parfois des années avant que ca pop sur okkazeo
mais sinon comme dit, c’est les jeux achetés neuf qui, de loin, sortent le plus. les jeux en promo on est vite 50 à les avoir, et à ne jamais y jouer
C’est vrai ?
J’attendais patiemment de recevoir le mail de connexion justement !
Si c’est bien sur Ludum que tu as préco un petit message et ils te font un bon avec la différence.
Depuis quelques années, j’attends que le jeu soit bradé à au moins 30%. Je parle de jeux prévus pour la vente retail direct.
Pour les jeux KS, ça dépend de l’éditeur, du type de jeux et des exclus KS.
Comme il a été dit pour les jeux en anglais seulement (ex. shadows of brimstone), c’est toujours plus cher en boutique (sauf une fois, où il y a eu des boites habimées en solde, mais que 4-5 boites, c’est donc très rare).
En général, les jeux CMON, je les prends aussi sur KS (pour les exclus).
Tout les autres, c’est promo ou sinon, pas grave, il y a d’autres jeux qui sortiront par la suite.
Une exception, les jeux GW, certaines boitent sont en rupture rapidement. Donc, je prends day one sur des boutiques qui proposent 20% de rabais ou alors sur Wayland (UK), je fais en fonction de ce qui est le plus rentable.
quelques trucs sympas à 40% comme du Mino Dice à 13.80 et trekking through history à 24:
Je le conseille également. Depuis que nous l’avons, nous en avons fait de nombreuses parties. Et c’est le seul jeu que mes enfants ont sorti seuls, pas plus tard que la semaine dernière
Opération Unbox Now, -20%, chez Ludum, probablement chez d’autres aussi
| Jeux Cwowd | Prix | Barré | Réduc |
|---|---|---|---|
| 7 Wonders | 34.32 € | 20% | |
| 7 Wonders : Architects | 29.52 € | 20% | |
| 7 Wonders Duel | 19.92 € | 20% | |
| Azul | 33.20 € | 20% | |
| Carcassonne | 25.52 € | 20% | |
| Catan | 29.52 € | 20% | |
| Catan Duel | 18.32 € | 20% | |
| Concept | 22.00 € | 20% | |
| Les aventuriers du rail Europe | 34.32 € | 20% | |
| Splendor - Édition 2024 | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Epic Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Escape Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Exotic Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Extraordinary Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Game Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Heroic Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Legendary Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Mystery Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Mythic Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Risky Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Secret Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Supernatural Adventures | 25.52 € | 20% | |
| Unlock ! Timeless Adventures | 25.52 € | 20% |
Ark Nova à -40%.
Oui, tant que la hype précède le déstockage ![]()
Il y a trouzemille boutique où trouver du Games workshop à -10, - 15 % voire - 20% sur les précommandes, sans compter la revente du neuf sur les sites type LBC, ni les magazines hachette… tu as vraiment moyen de trouver moins cher
Une bonne dizaine de parties à 2 joueurs et c’est vraiment très sympa.
Wayland en UK et My Hobby Place proposent des super prix GW en effet.