[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Une VP bien naze juste avant les soldes, c’est une occasion manquée pour les éditeurs de jeu ça.

Enfin, faut relativiser. Les gens ne sont pas encore à penser réellement achats. Les soldes démarrent la semaine prochaine. Et je n’ai personnellement aucune idée de l’impact de cette VP sur les joueurs de JCC (perso, zéro intérêt; mais d’autres peuvent estimer ça fantastique, pour ce que j’en sais…)

moi j’ai pris caesar en ventes flash, je n’en lis que du bon.

1 « J'aime »

J’ai fait une initiation à Flesh and blood la semaine dernière, j’ai bien accroché donc cette vente tombe très bien pour moi (dommage que ce soit en Anglais par contre)

La boite History Pack 2 en VF est une bonne affaire.

tu as partagé tes recos quelque part ? Genre board game geek ?

Des avis sur San Francisco et sur K2 en VF ? :slight_smile:

Chez Cultura :

2+1 Jeux de société

3 « J'aime »

Attention, les affiliations dans le lien le rendent faux. Il faut se limiter à ce qui se trouve avant le ?

Nan nan, ça marche bien. Tu as été trop rapide sur le clic, avant d’avoir pu éditer

Effectivement, ça fonctionne bien maintenant.

J’ai l’impression que c’est tous les mois chez Cultura, avec les mêmes jeux

2 « J'aime »

Clair qu’il n’y a rien, sauf!!! peut être 3x heros quest si l’odr est cumulable… :dotted_line_face:

y’a 2-3 trucs quand meme : TM Ares, Akropolis, Flashback zombie kids, Tracks, Ta mère en slip (ça va je blague)

Quelqu’un a testé Risk Legacy Shadow Forces ?
Je sais que le 1er risk legacy a eu de bons retours.

K2 c’est très cool , je n’y ai joué que sur bga.

Simple, thématique, tendu, un peu de chance et beaucoup de tactique et de calcul.

Ça couine fort entre les joueurs et c’est excellent jusqu’a 5. Une heure de jeu max une heure 30.

Un format a l’ancienne quoi, ultra efficace.

Je pense craquer aussi :wink:

1 « J'aime »

Un tapis néoprène noir 80*35 Gamegenic à 9 euros c’est pas dégueu…
Je pense en prendre 2, accolés ça fera le job pour pas mal de jeux chez moi.

3 « J'aime »

Ça me paraît énorme 1h pour ce jeu :thinking:
Bon après j’avoue n’y avoir joué que sur BGA :man_shrugging:t2:

Et on sait comment a fini une certaine boutique où le 2+1 était 365 jours par an

3 « J'aime »

Ils n’ont pas le même volume :wink: