Askip c’est vraiment pas fameux, malgré un thème plutôt sympa. Et c’est bien dommage, je l’attendais à l’époque.
Si c’est que des boosters, faut pas en acheter genre 20 paquets pour pouvoir se faire un deck correct ?
This!.. Mon dieu je croirais entendre mon numéro 2 !
Oui c’est mauvais. Après c’est le seul Z que j’ai joué… mais ça m’a vacciné
Je ne te hais point.
Par contre croise pas ma femme ou mon banquier dans les semaines qui viennent.
Son de cloche alternatif : des jeux souvent mal ficelés imprimés à la demande dans une qualité alternant mouais bof, médiocre et pourrave. Le tout à un tarif qui ferait même fantasmer Queen Games.
Il y en a 36 dans la boîte.
Mais peut-être que ce n’est en effet pas suffisant pour jouer a 2 !
Tu parles de Pessoa? ![]()
Non de Zombicide !
Ah ok, j’étais pas sûr comme tu répondais à fericjaggar qui répondait à Bambou qui parlait de Pessoa ![]()
Perso j’avais bien aimé la version NotLD de Zombicide
après c’est un zombicide quoi, faut aimer !
on m’a toujours dit que ca marchait vraiment mieux a 5 a cause de la politique… ca vaut vraiment quelque chose a 2? sinon, le meilleur ccg du monde c’est netrunner!
![]()
bon apres c est vrai qu il faut equilibrer les scenar en modifiant les decks pour rendre le tout un peu challengeant.
mais c est pas insurmontable et ca en fait un vrai survival contrairement a la version moderne plus bourrin.
Ensuite il y a eu une campagne fan made pour prolonger l’expérience.
Donc 38 e pour le matos c est tres accessible.
jamais je n aurai mis 94-100euros vu le contenu de la boite . je l ai pris chez phiphi a 45 avant noel. et apres equilibrage j en suis tres content.
mon groupe de joueur a beaucoup aime la tension creee. Par contre pour cela il faut modifier un peu les scenar et les decks
Ca marche très bien à partir de 3, et plus tu montes (jusqu’à 5) mieux c’est, ça ajoute des interactions « cross table » (dont les votes), c’est à dire avec des joueurs qui ne sont pas tes voisins directs, puisqu’à VTES l’objectif est de buter ton voisin de droite.
On m’a une fois décrit VTES comme un jeu de plateau sous forme de CCG, je trouve ça assez juste.
Il passe aussi plutôt bien à deux, mais ce n’est pas dans cette configuration qu’il donne sa pleine mesure. Dans ce cas autant jouer à des jeux spécifiquement prévus pour jouer à 2, comme cet autre petit jeu de Garfield que tu cites. ![]()
Après faut pas en abuser. Faut pas faire d’excès de VTES.
VP : j’ai venu, j’ai vu, j’ai repartu.
Rien pour moi…
Ha bah le seul playmat de MC, en promo, c’est « Le Hulk »… Je le laisse à Joey
On est loin des 1 eres ventes privés avec aventuriers du rail collector, et autres bons jeux à vil prix. Ils s’en doutent du bide pour celles ci.
Surtout que juste après les fêtes les acheteurs n’ont peut-être plus beaucoup de budget et déjà plein de nouveaux jeux à tester…