[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Hello tout le monde!
Pour le calendrier de ma femme, j’aimerais acheter un jeu pour deux et utiliser l’offre de la FNAC 2 pour 3.
Voici ma petite sélection :

• Dracula vs Van Helsing
  • Jekyll & Hyde vs Scotland Yard
  • Focus
    J’aurais peut-être complété par un jeu familial comme :
  • Nimalia
  • Courtisans
  • Chateau combo.

Dans les jeux à 2, peu importe la date de sortie, me conseilleriez-vous autre chose? Ca doit être dans les mêmes prix? Parmi ceux que j’ai sélectionné, un ou deux sortent du lot?
Idem pour un petit jeu familial, un avis ou des autres idées?

Merci pour vos conseils précieux.
Bon appétit!

Je te propose ce « montage financier » chez Amazon qui est plus intéressant :wink:

Offre avec coupon (à cocher au niveau de l’article) :

• Dracula vs Van Helsing : 15,50 € ==> 11,98 €

Offre 2+1 :

• Jekyll & Hyde VS Scotland Yard : 15,30 € ==> 11,02 €
  • Focus : 11,90 € ==> 8,56 €
  • Nimalia : 15,29 € ==> 11,01 €

Total : 42,57 €

Tu peux également bénéficier d’un coupon de 10€ si livraison en point relais et que tu es éligible à l’offre

1 « J'aime »
  • Jekyll vs Hide est top. Je n’ai pas encore joué à cette version Van Helsing

• Dracula vs Van Helsing je conseille aussi.

• Je ne sais pas s’il sont dans ta liste mais District Noir et Kompromat sont vraiment très très biens comme jeux à 2.

1 « J'aime »

@El_Guigui haha, merci! Je vais zieuter ça.
@notoriousfab merci pour les feedback. District noir, on le possède. Kompromat, pas dispo (fnac suisse)

Skyteam ou boops ? (Mais un poil plus cher)

Courtisans à 2, vraiment bof, il prends son essor à 4 ou plus.

Jekyll et Hyde vs Scotland Yard, j’ai beaucoup aimé. Du jeu de pli coop tendu et gratifiant.
Dracula VS Van Helsing est cool, mais j’en ferais pas 15 parties.
Château Combo est d’une efficacité top.

1 « J'aime »

À deux, j’adore Roméo et Juliette, mais je ne sais pas si c’est proposé dans l’offre.

2 « J'aime »

Proposé mais trop cher pour que ça vaille la peine avec l’offre. Mais merci! Je note

En VP, je l’ai chopé à 5€. A voir s’il revient.

1 « J'aime »

Mon banquier ne vous remerciera probablement pas alors je vais le faire à sa place : merci, c’est commandé. :+1:t3:

Histoire de contrebalancer mon message d’il y a quelques jours (où j’avouais ne pas être 100 crevarde) et de mériter quand même ma place dans le groupe, j’ai choisi la livraison le 13 décembre pour gratter 1€ de plus. :sunglasses:
Donc livraison prévue vendredi 13… :crossed_fingers:t3:

8 « J'aime »

Petite question sur le BF de Lucky Duck: ma commande est indiquée « envoyée » si je vais sur mon compte sur leur site, mais je n’ai ni numéro de suivi ni mail de confirmation d’expédition, si c’est réellement expédié on a bien un numéro de suivi sur le site ou non? merci

j’ai reçu un mail de la poste avec mon numéro de suivi quelque jours plus tard. Il n’y avait pas de numéro de suivi sur le site.

merci pour la réponse, c’est pas au top un site qui ne permet pas le suivi des commandes, reste à attendre le mail de la Poste alors. Merci

Commande passée le mercredi 27
mail de la poste reçu le vendredi 29

Je sais pas si c’est le bon endroit pour poser cette question mais quelqu’un sait s’il existe une version de l’extension 3 de Carcassone princesse et dragon compatible avec la big box 2017?
J’ai des tuiles à bord droit et l’extension que j’ai reçue de la fnac a les bords arrondis.

petite question Lucky Duck : je suis le seul à ne pas pouvoir me connecter à mon compte ? Je n’ai aucune news de ma commande et impossible de me co, je suis en boucle sur la page login

Pour info, les Aventuriers du rail legacy à 66€ sur Amazon est cumulable avec le deal (si vous êtes éligible) : 10€ de remise dès 25€ d’achat pour une livraison en point de retrait Amazon
Ce qui le fait passer à 56 € :slightly_smiling_face:

https://www.dealabs.com/share-deal/2790547?utm_source=copy_url_dt&utm_medium=referral&utm_campaign=2024-12-02&utm_content=2790547

10 « J'aime »

Testé à l’instant même. Aucun soucis pour me connecter à mon compte.

arf … j’essai sur plusieurs navigateurs à chaque fois la même chose : retour sur la page login

EDIT : après moulte reset de password je suis co :ok_hand:
bon du coup commande « envoyée » mais 0 news ni de la poste ni de lucky duck

Cette offre n’apparaît pas chez moi. C’est pour tout le monde?