[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Il faut être éligible malheureusement.

1 « J'aime »

Pareil, j’ai le statut « envoyé » pour ma commande mais pas de mail de suivi. Je me fais livrer en Espagne et je ne sais pas quel type de transporteur Lucky Duck utilise. J’ai envoyé un mail au service client, on verra bien. J’espère que les jeux sont bien protégés parce que je crois qu’on joue au foot avec ici :rofl: toujours reçu des colis en piteux état, surtout ceux de philibert.
Fabrice, c’est suivi de colis Chronopost ?

De mémoire, chez LDG, c’est le transporteur qui envoie le mail de suivi … rien sur le site LDG n’est prévu à cet effet.

La dernière fois, j’avais contacté le service client qui m’avait communiqué le suivi chronopost … ce coup-ci, je ne demande rien, j’attends le mail ^^

ldg ils sont spéciaux une commande au mois d octobre qui a mis 2 semaines a arriver et la dernière elle a mis 2 jours.
A chaque fois aucun mail sur le transporteur.

he ben c’est spécial :sweat_smile: dommage quand même c’est une fonctionnalité qui me semblait de base

Première commande annulée.
Nouvelle commande passée.

Merci.
Rien à dire de plus : ce groupe est vraiment génial !!! :+1:t3: :+1:t3: :+1:t3:

12 « J'aime »

Captain flip à 16,66 avec un coupon
Asmodee Play Punk Captain Flip - Jeux de société - Jeux de stratégie - Jeu Adultes et Enfants à partir de 8 Ans - 2 à 5 Joueurs - Version française : Amazon.fr: Jeux et Jouets

Chateau de bourgogne à 28,66 avec un coupon (et 18€ avec la reduc de 10€ en point relais)
Ravensburger – Les châteaux de Bourgogne – Jeux de société de stratégie - Aléa - Famille & adultes - 2 à 4 joueurs à partir de 10 ans – Mixte - 26925 - (Multilingue - Français inclus) : Feld, Stefan: Amazon.fr: Jeux et Jouets

3 « J'aime »

Merci, mais nous ne voulons pas celle là de version des Châteaux de Bourgogne :wink:

2 « J'aime »

J’y ai joué hier encore, elle est vraiment pas belle cette version :eyes:

1 « J'aime »

Impossible de trouver comment me faire livrer en point relais. C’est frustrant.

Je viens de faire la commande et effectivement, le coupon + la livraison en point relais, met les Aventuriers du rail legacy à 56,66 € ! Top !
Merci pour l’info !

Il faut aller à l’écran juste avant le paiement : en principe tu dois pouvoir choisir un relais

En Belgique ca marche pas en tout cas pas pour moi, il me dit chaque fois qu’il y a un problème avec ma commande quand je choisis un relais

Pour ceux qui ont commandé sur notre site, en effet, le site de lucky Duck communique pas avec le site de notre distributeur.
Il faut donc attendre un mail du transporteur pour avoir votre suivi. (Généralement Chronopost).

En tout cas, les envois peuvent être un peu plus longs en période de Black friday car notre distributeur doit gérer une grosse augmentation du nombre de commandes et que nous ne sommes pas le seul editeur à avoir fait des offres.
Merci pour votre patience

10 « J'aime »

Si quelqu’un voit passer un insert pour Narak a prix doux, qu’il ou elle n’hésite pas à me tag :pray:

Pour Narak, une/deux zacabox c’est parfait

1 « J'aime »

Une big box est dans les tuyaux. Perso j’attends de voir avant de prendre un insert.

5 « J'aime »

Accompagnée d’une nouvelle Map recto/verso et de tablettes noires (à utiliser sur les nouvelles maps).

3 « J'aime »

Pas dispo chez moi mais merci !

Ça me fait 76 66 56 euros d’économisés !

4 « J'aime »

Pareil, prix affiché 79€ pas de coupon ou de remise dispo.
Tant pis ou tant mieux, je ne saurais jamais :wink: