J’ai placé une commande de plusieurs exemplaires de haut fourneaux (je fais parti des joueurs qui aiment ce jeu et qui pensent aussi que c’est un très bon tremplin vers des jeux plus complexes). A ce prix là c’est cadeau. Je vous partage ma petite expérience :
j’ai placé ma commande ce matin a minuit trente.
j’appelle le service client à 10h15 (il ouvre a 10h) pour rajouter un article. Réponse du personnel « dsl votre commande est déjà en colisage et va être expediée, on ne peut plus la modifier »
Quand les choses vont vites et bien il faut le dire ! je ne m’attendais pas à ce que soit traité aussi vite en cette période d’ultra consommation.
Il parait que l’extension est quasi indispensable , mais en VO seulement. Je joue solo, il y a un mode mais ça n’a pas d’intérêt sur ce type de jeu.
De très bonnes parties filmées sur la chaîne Heavy Cardboard , il est fan.
Est-ce qu’un lyonnais pense faire une commande sur les ventes privées philibert ?
J’aimerais prendre Boussanga et partager les frais de port voir arriver franco !
j’ignorais qu’il existe une extension et je pensais que c’était un jeu LBDJ mais en fait c’est une localisation. Merci pour ces infos
j’imagine que LBDJ ne fera jamais la traduction de l’extension ou il y a peut être un espoir ?
j’ai l’impression que l’extension n’est pas approvisionnable depuis le marché France métro. Heureusement qu’il y a un topic recherche sur ce merveilleux forum.
Hello!
Petite question avec les 10% de rabais en tant qu’association chez Phiphi. J’ai bien compris que ce rabais n’était pas appliqué sur les prix rouge. Or, si je prends l’exemple de l’antre du roi de la montagne, le rabais reste de 60% et non 70% comme j’aurais pensé. Il est certes en rabais mais il n’y a pas de prix rouge indiqué contrairement à d’autres jeux en vente flash.
Merci pour vos éclaircissements
Déconnecte-toi de ton compte Phiphi, tu verras que le prix de base du jeu est de 56€. Il passe à 50,40€ avec les 10% asso. Et c’est à ces prix de base que Philibert applique les 60% réduc de la vente flash. Tu as du droit à -60% sur un prix de base à -10% soit 64% (1-0,4*0,9) par rapport aux prix sans aucune réduc.
parce que tu as déja le prix avec 10 % de rabais appliqué et qu’il fait le -60 sur ce prix ( regarde le prix de base si c’est un truc avec des centimes bizarre genre 21,84 euros ça confirmera que c’est appliqué )
sinon -10% et -60% ne fait pas -70 % mais -64 %
tout ce que je peux dire c’est que sur une même commande avec des t-shirt « choisis » et d’autres « surprise » (choisis aléatoirement par Qwertee), on voit la différence de qualité d’impression (surtout) et de tissu (un peu)… bon, les t-shirt surprise étaient vraiment pas cher et ça fait quand même plaisir aux gamins, mais je ne le retenterai pas à l’aveugle.
Tous les autres que j’ai reçu de chez eux semblent de bonne qualité, avec peut-être en effet une perte de taille au 1er lavage.