[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

J’achète depuis de nombreuses années sur Qwertee pour toute ma petite famille. Leur taille fille est abusée par contre, c’est très près du corps. Si on veut avoir un truc pas trop moulant, il faut prendre 1 voire 2 tailles au dessus (je prends du XL pour ma fille qui porte du M). Par contre pour les mecs c’est très bien taillé.

J’ai fait une petite commande récemment et j’ai en effet été un peu déçue de la qualité du tee-shirt reçu, il est plus fin, parait moins qualitatif. C’est la première fois, car sinon ils sont de très bonne qualité, ne se déforment pas et la sérigraphie tient très bien au lavage. Le premier tee-shirt que j’ai acheté en 2017 est toujours porté régulièrement et la sérigraphie a à peine bougé, uniquement les morceaux blancs qui deviennent moins couvrants.

1 « J'aime »

Lafraise?

2 « J'aime »

C’était trop bien la fraise mais c’est mort depuis des lustres.

Non je pensais à une autre boîte US

1 « J'aime »

Il y avait spreadshirt a une époque mais ça a été racheté/disparu

1 « J'aime »

Ça devait être ça. Merci :pray:

1 « J'aime »

Tu ne mérites plus ton titre !

1 « J'aime »

Tout va bien. C’était des hauts, pas des bas.

Je vais vérifier en panique mes fournisseurs de caleçons.

4 « J'aime »

En parlant de caleçon, j’ai achete du Pétrone proposé il y a quelques mois, c’est très bien :ok_hand:

En complément du 1+1 chez Ravensburger, j’ai reçu un code -10€
Je ne sais pas si c’était perso ou si ça marchera pour vous aussi : K97XJCHACTE3
Pas grand chose à se mettre sous la dent, j’ai pris un Chronicles of Light et un Route de l’el Dorado…

5 « J'aime »

Ça fonctionne merci.
2 Mycelia pour 25,90 un pour la drôle et un pour le papa Noël :grin:

Par contre, j’ai oublié de l’écrire, mais ils ne sont pas rapides pour envoyer… Pas dit que ça arrive à temps pour passer par la cheminée…

Ah, j’avais reçu ce bon de chez Ravensburger aussi, si ça marche faites vous plaisir : WR7P9KCCRLEL

1 « J'aime »

Non, les 2 cumulés ne fonctionnent pas.

2 « J'aime »

Merci !
J’ai craqué pour Château de Bourgogne + Seigneur des Anneaux. Pour 35€ je prends pas trop de risque.

A noter qu’il y a 10% de cashback sur Widilo et Igraal :blush:

?

Ya toujours des trucs…mais c’est plus pour du texte. Ou du custom :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mais sur les grosses licences tu as des trucs.

Essaie avec HYUNDAIWR7P9 :wink: :upside_down_face:

6 « J'aime »

En fouillant j’ai retrouvé, c’était pas du tout spreadshirt mais Threadless, mon cerveau a bugué.
Ça laissait la place à des artistes et à des créations originales.
Ça semble toujours exister mais comme ça fait longtemps que j’ai arrêté d’essayer d’être cool, j’ai laché l’affaire.
Peut-être @fabericus pensait à ça aussi

2 « J'aime »

Je conseille le Mithril pour les slips, ça gratte un peu mais c’est résistant.

38 « J'aime »

68 « J'aime »

:flexed_biceps: coolitude absolue

5 « J'aime »