J’achète depuis de nombreuses années sur Qwertee pour toute ma petite famille. Leur taille fille est abusée par contre, c’est très près du corps. Si on veut avoir un truc pas trop moulant, il faut prendre 1 voire 2 tailles au dessus (je prends du XL pour ma fille qui porte du M). Par contre pour les mecs c’est très bien taillé.
J’ai fait une petite commande récemment et j’ai en effet été un peu déçue de la qualité du tee-shirt reçu, il est plus fin, parait moins qualitatif. C’est la première fois, car sinon ils sont de très bonne qualité, ne se déforment pas et la sérigraphie tient très bien au lavage. Le premier tee-shirt que j’ai acheté en 2017 est toujours porté régulièrement et la sérigraphie a à peine bougé, uniquement les morceaux blancs qui deviennent moins couvrants.
En complément du 1+1 chez Ravensburger, j’ai reçu un code -10€
Je ne sais pas si c’était perso ou si ça marchera pour vous aussi : K97XJCHACTE3
Pas grand chose à se mettre sous la dent, j’ai pris un Chronicles of Light et un Route de l’el Dorado…
En fouillant j’ai retrouvé, c’était pas du tout spreadshirt mais Threadless, mon cerveau a bugué.
Ça laissait la place à des artistes et à des créations originales.
Ça semble toujours exister mais comme ça fait longtemps que j’ai arrêté d’essayer d’être cool, j’ai laché l’affaire.
Peut-être @fabericus pensait à ça aussi