Tu le resteras toujours. C’est comme ça.
wahou, ce plongeon dans le temps. souvenirs.
Yes ! C’était ça !
Merci pour vos partages de codes Ravensburger, mais elle est finie la promo 1+1…? je ne vois rien, et l’ajout de 2 jeux identiques fait payer plein pot
edit: c’était valable jusqu’au 11/12 visiblement
J’ai essayer aussi hier soir vers 20h et dejà plus possible😮💨
Essayé hier soir aussi et impossible de payer (oualors je vais me retrouver avec 5 fois les memes jeux)
Pareil😅
Bon, vu que le Passe Temps vient de décider de nulle part de m’abonner à leur newsletter, j’ai pas trop de scrupules a vous partager ceci :
Merci de vous être inscrit(e) à notre newsletter ! Pour vous souhaiter la bienvenue dans la grande famille des passionné(e)s de jeux, nous avons un cadeau spécial pour vous :
Un code promo qui vous permet d’avoir -20% sur une sélection de jeux !
(Uniquement valable sur le site internet.)
NEWS20
Il sera à renseigner lors de votre commande sur notre site internet.
C’est quand même assez fou, la première fois que ça m’arrive que je reçoive un message l’annoncent que j’ai été abonné a une newsletter alors que ça fait 2 ans que je n’ai plus été sur le site (depuis que je dois y payer la TVA en fait )
J’ai compté : 6 fois la tronche de Simon sur la homepage. Du coup j’ai pas eu le courage d’aller chercher la sélection en question au risque de faire une indigestion.
Je crois qu’il veut montrer la plus value par rapport autres magasins type fnac, cultura : C’est à dire lui, sa capacité à conseiller.
Pour ce qui est des conseils, je préférerais qu’il me les dispense dans sa boutique quand j’y passe. Mais je l’ai manqué à chaque fois - il devait être en train de tourner ses vidéos
Du coup c’est Simon du Pas le Temps
normal : le temps, c’est de l’argent ?
Si même eux n’arrivent pas à le vendre, le jeu doit vraiment être merdique ^^
Il est plutôt cool, moins bon a mon sens que la version Disney ou Star Wars, mais ca reste cool
Salut et quelle est la liste de jeux qu’il te propose ?
Arf/ouf revendu 10€ sur LBC ce we … il partait pas à 14 ni 12 …
Le jeu est pas mauvais mais vraiment trop déséquilibré, donc le rapport volume / intérêt à eut raison de lui.
Mais à 8,39 on risque pas grand chose
J’ai mis 4 jeux avec la bannière nouveauté pour voir et c’est pas éligible
Moi je trouve que « achetez à -20% avec le code NEWS20 » c’est un très bon conseil ludique.