[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Tu le resteras toujours. C’est comme ça.

7 « J'aime »

wahou, ce plongeon dans le temps. souvenirs.

1 « J'aime »

Yes ! C’était ça !

1 « J'aime »

Merci pour vos partages de codes Ravensburger, mais elle est finie la promo 1+1…? je ne vois rien, et l’ajout de 2 jeux identiques fait payer plein pot :confused:

edit: c’était valable jusqu’au 11/12 visiblement :weary:

J’ai essayer aussi hier soir vers 20h et dejà plus possible😮‍💨

Essayé hier soir aussi et impossible de payer (oualors je vais me retrouver avec 5 fois les memes jeux)

Pareil😅

Bon, vu que le Passe Temps vient de décider de nulle part de m’abonner à leur newsletter, j’ai pas trop de scrupules a vous partager ceci :

Merci de vous être inscrit(e) à notre newsletter ! Pour vous souhaiter la bienvenue dans la grande famille des passionné(e)s de jeux, nous avons un cadeau spécial pour vous :
:tada: Un code promo qui vous permet d’avoir -20% sur une sélection de jeux ! :tada:

(Uniquement valable sur le site internet.)

NEWS20

Il sera à renseigner lors de votre commande sur notre site internet.

C’est quand même assez fou, la première fois que ça m’arrive que je reçoive un message l’annoncent que j’ai été abonné a une newsletter alors que ça fait 2 ans que je n’ai plus été sur le site (depuis que je dois y payer la TVA en fait :face_with_peeking_eye: )

6 « J'aime »

J’ai compté : 6 fois la tronche de Simon sur la homepage. Du coup j’ai pas eu le courage d’aller chercher la sélection en question au risque de faire une indigestion.

16 « J'aime »

Je crois qu’il veut montrer la plus value par rapport autres magasins type fnac, cultura : C’est à dire lui, sa capacité à conseiller.

3 « J'aime »

Pour ce qui est des conseils, je préférerais qu’il me les dispense dans sa boutique quand j’y passe. Mais je l’ai manqué à chaque fois - il devait être en train de tourner ses vidéos :wink:

17 « J'aime »

Du coup c’est Simon du Pas le Temps

57 « J'aime »

normal : le temps, c’est de l’argent ? :wink:

3 « J'aime »

Pour celles et ceux qui ont un Noz pas loin :

11 « J'aime »

Si même eux n’arrivent pas à le vendre, le jeu doit vraiment être merdique ^^

5 « J'aime »

Il est plutôt cool, moins bon a mon sens que la version Disney ou Star Wars, mais ca reste cool

1 « J'aime »

Salut et quelle est la liste de jeux qu’il te propose ?

Arf/ouf revendu 10€ sur LBC ce we … il partait pas à 14 ni 12 …

Le jeu est pas mauvais mais vraiment trop déséquilibré, donc le rapport volume / intérêt à eut raison de lui.

Mais à 8,39 on risque pas grand chose

1 « J'aime »

J’ai mis 4 jeux avec la bannière nouveauté pour voir et c’est pas éligible

Moi je trouve que « achetez à -20% avec le code NEWS20 » c’est un très bon conseil ludique.

4 « J'aime »