Il n’y a déjà plus Atiwa alors qu’on a pas encore reçu le mail de la part de Philibert.
Dommage je voulais tester.
Coucou,
On me dit parfois que quand je poste ici, on dirait une newsletter forcée à laquelle personne n’aurait adhéré. Je comprends tout à fait que ce que propose ma boutique n’intéresse ni ne concerne un grand nombre de personnes, avec des inserts par-ci par-là qui ne touchent qu’une minorité. Alors préparez-vous à la promo la moins commerciale possible.
En cette fin d’année, pas d’image agressive, juste moi qui vous parle honnêtement avec un code promo à la fin, sinon, je n’aurais rien à faire ici.
Quand on se lance dans une entreprise en solo, on est toujours proie au doute. J’ai été porté par ma passion pour les jeux et le rangement pour me lancer dans cette activité. Mais la réalité rattrape toujours la bonne volonté : à la fin du mois, je dois quand même payer mes factures. La pression de ne pas avoir un salaire constant pour y parvenir est bien présente. Alors, on travaille toujours plus, on essaie de nouvelles choses, de nouvelles manières de communiquer, avec quelques réussites, mais aussi beaucoup d’échecs.
Ces derniers temps, je me suis beaucoup trop investi, aussi bien en argent qu’en temps et physiquement, allant jusqu’à dormir à 4h du matin pour gérer les impressions, empaqueter des colis, concevoir de nouveaux produits et gérer la communication. Certains clients pourront témoigner que je réponds à des mails ou des messages privés à des heures improbables. Du coup, il m’arrive parfois de ne pas avoir les idées claires quand je poste quelque chose pour parler de mes nouveautés, ce qui peut entraîner des frustrations chez certains d’entre vous.
En cette fin d’année, j’ai donc réfléchi à un accessoire universel qui parlerait à un maximum de joueurs, afin de ne délaisser personne. Pour être honnête, c’est ma dernière tentative de l’année pour contrebalancer tout ce que j’ai investi dans mon projet. Je n’ai plus de quoi offrir un Noël décent à ma fille, alors cet accessoire, c’est mon dernier espoir de l’année pour lui offrir sa petite sirène pour Noël.
Est-ce que je me suis foutu de vous ? Certainement pas. J’ai créé un porte-jetons magnétique avec une vitrine en verre intégrée, empilable à l’infini, facile à ranger et modulable. C’est idéal pour tous les jeux avec des ressources. La vitre est particulièrement pratique pour les jeux stratégiques avec des points cachés : elle permet de ne pas dévoiler ses scores à l’adversaire tout en gardant une vue claire sur ses propres points. Elle est aussi pratique pour ranger ses composants entre deux parties. Techniquement, c’est ce que je sais faire de mieux actuellement.
Si ça vous intrigue suffisamment, n’hésitez pas à consulter le lien suivant :
Ce lien contient le code promo « CwowdVitrinity » qui vous offre le quatrième accessoire. Il est valable jusqu’à vendredi, car après ça, je compte m’arrêter pour profiter de ma famille.
Voilà, je ne vous embête pas plus. Joyeux Noël à tous et bonne fin d’année.
(PS : Alors, vous en avez déjà vu une newsletter pareille ? )
Salut,
Ton article ne m’intéresse pas, par contre ta situation me touche.
Tu aurais un PayPal à filer par hasard ? Histoire de te souhaiter un joyeux Noël
Franchement c’est top, j’ai commandé ! C’est bien pensé! J’espère que tu passeras de bonnes fêtes, courage !
rah mais c’est tout vide!
Tout dépend de ce que tu cherches, beaucoup de produits comme les plus recherchés étaient déjà en rupture de stock avant l’annonce notamment la plupart des FFG.
Commande faite, j’adore good job!!!
Joyeux Noël
Hello.
Quelqu’un a déjà commandé sur
?
Oui c’est top!
Je ne me risquerais pas à une commande sur Internet d’une société qui propose des jeux à prix bas non compréhensibles, créée en janvier 2024 avec 2800 euros de capital social.
Après, chacun fait bien ce qu’il veut.
On a déjà vu plusieurs fois ce site évoqué. Le proprio est même passé sur le forum.
On l’ouvre +facilement pour râler que pour dire du bien, alors par esprit de contradiction :
→ ca ne me dérange pas qu’un cwowdien fasse de l’autopromo pour son artisanat, sa chaîne YouTube ou son jeu. En général c’est pas du publipostage donc on sent qu’un humain s’adresse à nous directement. De toute façon si c’est trop fréquent le forum lui fera comprendre
→ j’avais certes commandé tôt mais ma commande Black Friday chez Lucky Duck est arrivée hyper vite (mais sans les pièces de Destinies XD), désolé pour ceux qui prennent leur mal en patience.
Pas une arnaque, le créateur est présent sur le forum. C’est une nouvelle boutique en ligne, faut bien commencer un jour
Cela reste une boutique physique avec un site internet, tu peux les visiter à Herblay si tu as un doute
https://www.pagesjaunes.fr/pros/63000741
J’y suis allé la semaine dernière acheter un jeu d’ailleurs. C’est certes tout petit, mais ce n’est pas une arnaque. On a discuté un peu, le gérant est sympa et est un vrai passionné (en même temps, il vaut mieux pour ouvrir une boutique de jeux vu la concurrence )
Je n’ai rien écrit de tel
On peut pas filtrer sur ce qu’il y a en stock ?
C’est pourtant bien le sens qui en ressort auprès de plusieurs membres du forum à en lire les messages qui te suivent.
Bah je suis désolé, mais c’est ce que sous entend ton message pourtant …