Leur site internet n’est pas des plus modernes, de toute façon il ne doit plus rester grand chose de la gamme FFG.
Gears of War The Card Game à 10,22 € sur amazon : GoW
(le jeu est en anglais)
J’ai fait une première commande sur le site et tout s’est bien passé; le colis était bien protégé.
Quelqu’un a déjà commandé sur ce site? C’est fiable?
Amazon ? Je ne sais pas c’est la 1ère fois que j’en entends parler.
Depuis que tu es revenu de Papouasie le monde a bien changé
Si jamais tu veux le mien je te ferai un poeme.
Petit message pour signaler que j’ai reçu aujourd’hui ma commande LDG du Black Friday.
j’habite à coté, j’y suis déjà allé comme tous mes amis joueurs locaux (aucun ne traine ici) :le jeune homme qui gère cette boutique existe réellement, c’est un humain comme nous avec 2 bras, deux jambes, 1 cerveau (et j’en passe) , et surtout il est fort sympathique et dynamique !!
Comme nous, comme nous… c’est vite ignorer que certaines personnes sont malheureusement sans cerveau
N’exagérons rien, je suis moi-même en galère xD
oh eh, on veut la liste complète !!
Fini à priori…22€
Je ne me risquerais pas à une commande sur Internet d’une société qui propose des jeux à prix bas non compréhensibles, via un vieux site créée en 1994 et dont les actifs sont basés aux Luxembourg.
Après, chacun fait bien ce qu’il veut.
Pas une arnaque. Jeff a juste commencé son activité dans un garage. Faut bien commencer.
Je pense vraiment qu’il faut lâcher l’affaire.
Il y a des gens qui sont plus que bornés et impossible de leur faire changer d’avis…
J’ai tenté sur Dealabs de les convaincre en montrant que c’était moins cher, que la limite des frais de port était plus valable que Philibert par exemple, j’ai juste perdu mon temps.
Garde ce précieux temps pour faire un petit jeu
Édit: il y a bien des gens qui pensent que la Terre est ronde… malgré toutes les preuves scientifiques du journal de Mickey, impossible de leur faire ouvrir les yeux…
Est-ce que c’est vraiment un mal si ce genre de plan ne part pas sur Dealabs ? (question réthorique)
Sur reddit, les gens deviennent fous lorsqu’on dit qu’on fait des transactions paypal d’un all in en mode proche.
Bref, tout est dans la confiance.
Hello, je confirme aussi, qgg c’est aussi une personne réelle tout autant que sa boutique.
J’y suis allé une fois, très sympathique depuis j’ai passé d’autres commandes, sans aucun problème. Ca fait toujours plaisir de voir des personnes qui se lancent et qui font ca avec passion et serieux
Et puis il peut y avoir des loupés, tout le monde peut commettre des erreurs sans compter que parfois, shit happens… Par rapport à ça, ce qui me paraît important a dire c’est que le jeune homme qui tient cette boutique m’a semblé investi et malin, c’est pas un stupido qui s’en ballec comme on en voit tant de nos jours…