Bon aller à 10 balles fpin je prends. Surtout que le thème est amusant
C’est pas un jeu plutôt familial par contre ? Si c’est pour un public plutôt gamer, les critiques n’en disent pas spécialement du bien, un ok game avec un beau thème et de belles illustrations.
Imperial Steam à ce prix, pour tout joueur d’euro c’est direct dans le panier. Un excellent jeu.
Oui c’est familial, j’y joue avec ma fille de 8 ans. Mais aussi avec des adultes. C’est très plaisant.
Merci . La campagne de l’Odyssée du seigneur dragon, je l’attendais à un prix décent depuis mille ans.
Effectivement ! Je prends pas
Tout à fait, c’est unfair qu’il faut chercher pour les initiés / experts
Oui, il y a quand même beaucoup plus d’interaction entre les joueurs😈
Bien dégoûté. Pour le black friday, je m’étais fait une belle commande chez lucky duck games en mixant les offres polonaises et françaises. Si jai bien recu le 13 décembre la partie polonaise, je patientais en me disant que la partie française viendrait après la pleine bourre des commandes… sauf que pour eux, ce n’est qu’une commande, avec une seule référence de commande et quelle a été envoyée selon eux… et je n’ai malheureusement pas reçu la partie française… il y en a pour presque 55€…
@erween ?
Hello,
Bizarre normalement le site t’empêche justement de mixer des envois de France et de Pologne, moi ça m’a toujours refusé de mélanger dans le panier ,…
Tu as écris a qui ?
J’avais aussi mélangé France/Pologne sur la même commande, c’est vrai que c’est bizarre car ça a permis d’avoir les frais de port offert alors que ça faisait deux envois. Mais j’ai tout reçu rapidement de mon côté.
Ma commande uniquement française est envoyé depuis le 2 décembre et je n’ai toujours rien reçu. J’avais envoyé un mail au sav, en fait « envoyé » c’est qu’ils l’ont envoyé à leur prestataire qui gère la livraison, et après bah… T’attends. Je ne sais pas qui gère la livraison dans le nord mais pour 13e de frais de port je m’attendais à un truc plus réactif quand même
Ça vaut quoi Pandemie Warcraft ?
Une 60aine d’euros neuf
Désolée
L’humour de merde n’est pas mort pour Noël
Ca va, t’as encore quelques jours avant de prendre la bonne résolution d’arrêter pour la nouvelle année
Excusez-moi de poser la question dans le rush des Fêtes mais les paquets de scénar de la Conspiration d’Insmouth pour HàA, j’ai bien vu? Il manque un paquet en stock chez Philibert?
J’ai pas vérifié mais ol doit manquer la boite de départ avec deux scénarios…
T’as raison en plus! J’ai confondu avec la boîte des Investigateurs spécifiques!
Ne rien commander le lendemain de veille!
J’ai écrit à info@luckyduckgames le lien disponible… + signalement à PayPal.
Il est bon en plus.