[Archive] Bonnes affaires, promos et soldes des « boutiques » : les bons plans de 2024

Oui.

Mais en anglais :disappointed_relieved:

1 « J'aime »

Absolument pas gênant, tu peux juste imprimer la règle en français et c’est fini

1 « J'aime »

Je vais sûrement faire une petite commande pour cette fin d’année!

Laisse leur le temps le sav va te répondre normalement :slight_smile:

1 « J'aime »

Sacrilège, fief, France, en anglais.

6 « J'aime »

Pour info pour ceux qui sont encore en attente, ma commande chez Lucky Duck Games du 2 décembre est annoncé à la livraison pour ce samedi.

Idem !

1 « J'aime »

+1 ^^

1 « J'aime »

Et voilà j’ai pas réussi à résister à Impérial Steam !
Je me suis passé la vidéo de @Yoel-FirstPlayer où il défonce le jeu en boucle, mais rien n’y a fait : la promesse de se faire piétiner par les adversaires et par le jeu a été la plus forte :yum:

4 « J'aime »

J’ai aussi enfin reçu la mienne !

1 « J'aime »

Commande orgamize reçu avec un petit cadeau bonus . Merci @Orgamize et bonnes fêtes

Ya vraiment aucun texte sur le matos (à part la règle) ?

1 « J'aime »

Je suis pas chez moi donc je pourrai pas le confirmer avec certitude mais je ne me souviens pas d’un texte dessus (hors noms).

1 « J'aime »

Les cartes ?

Oui je parle des cartes.
De mémoire ça n’est que de l’iconographie.

2 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight

Je joue en solo pour ma part, ce qui explique ma recherche