Oui.
Mais en anglais ![]()
Absolument pas gênant, tu peux juste imprimer la règle en français et c’est fini
Je vais sûrement faire une petite commande pour cette fin d’année!
Laisse leur le temps le sav va te répondre normalement ![]()
Sacrilège, fief, France, en anglais.
Pour info pour ceux qui sont encore en attente, ma commande chez Lucky Duck Games du 2 décembre est annoncé à la livraison pour ce samedi.
Idem !
+1 ^^
Et voilà j’ai pas réussi à résister à Impérial Steam !
Je me suis passé la vidéo de @Yoel-FirstPlayer où il défonce le jeu en boucle, mais rien n’y a fait : la promesse de se faire piétiner par les adversaires et par le jeu a été la plus forte ![]()
J’ai aussi enfin reçu la mienne !
Commande orgamize reçu avec un petit cadeau bonus . Merci @Orgamize et bonnes fêtes
Ya vraiment aucun texte sur le matos (à part la règle) ?
Je suis pas chez moi donc je pourrai pas le confirmer avec certitude mais je ne me souviens pas d’un texte dessus (hors noms).
Les cartes ?
Oui je parle des cartes.
De mémoire ça n’est que de l’iconographie.
12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight
12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Star Wars: Bordure extérieure - de Corey Konieczka et Tony Fanchi - par Fantasy Flight
Je joue en solo pour ma part, ce qui explique ma recherche