Est-ce que notre fin connaisseurs de fdp 1 euro du boncoin est dans le coin ? Et saurait nous indiquer une prévision ?
Merci ![]()
Est-ce que notre fin connaisseurs de fdp 1 euro du boncoin est dans le coin ? Et saurait nous indiquer une prévision ?
Merci ![]()
C’est toujours sur le premier post de Mon plus vraiment précieux
Les ventes privées de Ludum :
https://www.ludum.fr/2026-soldes-hiver-2025-vente-privee-ludovor
Le serveur a déjà du mal à encaisser. J’ai fait une commande mais j’ai du rafraichir plusieurs fois.
Y a beaucoup, beaucoup de choses. Dans les 500 à 600 références environ.
Après, faut faire le tri là dedans, mais y a moyen de trouver des choses intéressantes. Mais y en avait pas pour moi ^^
Faut que ça fonctionne déjà ![]()
j’ai acheté Falling Sky en VF , -40% , les jeux GMT ne sont pas légions et chers et celui là est en Français. Système COINS, je vais pouvoir tester.
Carnegie à -40% me fait de l’oeil
j’ai hésité mais j’ai peur que ça soit un peu aride comme euro…
J’imagine que ça va être compliqué d’avir une liste ? (histoire de savoir si ça vaut le coup de prendre le pass)
@Argone : bon ben… y a plus qu’à ![]()
560 références, il va falloir un résumé ![]()
J’aimerais surtout savoir s’il y a une offre sur le jeu de base Seasons par exemple. :B
non pas de seasons en promo chez Ludum
Ca fait 13 pages de soldes, mais je ne trouve rien pour moi. les réduction sont à -40% maximum, et aucun jeu qui soit vraiment sur ma wishlist, a part Pampero… qui va bien attendre, pour voir jusqu’à où il descend dans les boutiques concurrentes.
Carnegie est très bon jeu, pas vraiment aride, je dirais que c’est le contraire. j’ai revendu ma boite car le jeu a pour moi un vrai problème : il y a assez de tour pour presque tout faire, à chaque partie. Du coup ca fini par vraiment se ressembler, on est pas frustré, on utilise juste un chemin un peu différent mais pour toujours réussir à faire de tou au final
Falling sky a ce prix c’est sur que ca vaut le coup. par contre il faut télécharger la regle VF fan made, et jeter la regle « officielle » à la poubelle. La fan made est mieux sur tous les points.
Ah problématique ce retour sur Carnegie … (du coup j’hésite encore plus)
Moi je ne le trouve pas facile du tout…
Je ne vois pas comment tout faire…mais bon. Chacun son expérience.
Mais vu le jeu il est clairement clivant. A essayer sur bga
.
Louper first rat et vivarium cela ferait des économies
C’est vrai que celui là est très chouette, en jeu de gestion intermédiaire. mais il y a tellement de production dans ce genre que je ne sais pas ce qui le démarque significativement… sauf peut etre le prix du coup
C’est un peu fort, tout faire. mais j’ai toujours cette impression que j’ai fini de jouer avant la fin du jeu, et que mes actions finales ne servent pas à grand chose. Ce qui dans ma première partie me semblait des choix difficiles, je sais maintenant que j’aurai assez d’actions pour le faire plus tard, donc je n’ai plus la pression pareil
Je vais voir ça , sur bgg je suppose la regle fan made pour falling sky.