C’est en effet un party game, il faut le prendre comme tel. Mais c’est plutôt original dans la proposition, et permet vraiment de rigoler autour de la table.
retour du 2+1 Cultura du 08/01/2025 au 02/02/2025
À ce prix-là, le troisième est offert ! ![]()
C’est bien art society ?
jamais essayé, je viens de le recevoir (offre 2+1 ultrajeux), la partie que j’avais vu pendant Les Sabliers d’or d’Un Monde De Jeux m’avait donné envie
Hello les Cwowdiens.
Pour ceux qui ne l’ont pas, il y a du Zombicide Black Plague à 90€ sur Amazon
Avec livraison à l’aéroport de Nice ?
Je pense que le vrai lien est Asmodee - ZOMBICIDE: Black Plague - Jeu de Société Coopératif pour Adultes et Enfants Dès 13 Ans - Jeu de Plateau & Stratégie -Univers Fantastique Médiéval -1 À 6 Joueurs- 60 Min - En Français -Cmon : Amazon.fr: Jeux et Jouets
Pfff quel idiot je fais
Ça a été signalé les packs de jeux chez EspritJeu?
Par exemple Caldera + Savannah Park pour 16€. Et d’autres qui pourraient peut être intéresser.
https://www.espritjeu.com/promotions/packs-de-jeux-c2057.html#ae21
Les -10% fidélité ne s’appliquent pas.
Sur Ludum
J’ai regroupé les promos en cours, à vous de regarder les détails ![]()
Adoptez un Rescapé 13
Destockage Matagot 31
Déstockage Pixie Games 12
Destockage Blackrock Games 5
Les Tributs du Vent à moins de 13€ … Laissez vous tenter ![]()
ouais, mais nan…
Petite question, j’avais passé une commande chez phili, et j’ai finalement ajouté un article, je leur dois donc 12€ de plus. Est-ce que certains savent comment ça se passe ? Ils me disent d’attendre un mail m’indiquant comment procéder, cependant j’ai bien reçu deux mails m’indiquant que ce changement avait bien été pris en compte, et avec combien je devais, mais pas moyen de trouver comment payer. Certains sauraient ?
Moi il m’avais envoyé la demande de paiement au moment de l’envoi du colis (avant de le laisser au transporteur)
Je confirme, ils te demanderont le reste au moment de l envoi.
Attention sur les promos Talisman de Ludum pas mal de boîte sont indiquées « en précommande », j’ai un doute sur leur disponibilité réelle.
C’est fréquent quand c’est le déstockage d’un distributeur ça veut juste dire que Ludum ne possède pas le stock directement et devra attendre d’être livré avant d’envoyer le colis.
Merci non.