Ça s’apparente beaucoup a du scythe.
Tu es plus sur du contrôle de territoire que dans de la pose d’ouvrier classique ou deck-building.
Je dirai donc pas super fun a deux joueurs…
Je le recommande il va très bien à 2, y’en a un qui peut lever le meuble et l’autre peut glisser le jeu pour caler le pied qui balance
Et à 3-4 on peut utiliser le carton de depunchage pour caler le meuble et installer le jeu ou toujours pas ? ![]()
C’est parti pour la Belgique
https://casedepart.be/fr/cataloguegrille-selection=promotions
C’est déjà les soldes ?
En Belgique oui
Rajas of the ganges à 25€ (chez case départ)
Mais ils sont chiants GM avec tous leurs articles à -10% dans les soldes.
D’ailleurs, si jamais vous commandez la bas, jetez peut-être un œil dans leur section import, ils ont ramené pas mal de TT du Tokyo Game Market rarement trouvable dans nos contrées. Et ils ont pris du Smoothie Wars surtout (mon meilleur de jeu d’Essen)
Et surtout tout les trucs pas en stock
Oui, je me suis senti un peu baladé quand j’ai cliqué sur le French Quarter à 20€
Mais bon, ça n’empêche que j’ai quand même fait une commande de 120€, alors qu’à la base je pensais juste prendre Smoothie Wars. Et rien en soldes. Ils sont forts
C’est pas un peu trop « party game » Smoothie Wars ?
ou tu es faible.
30€ l’extension pour Marrak’sh
36€ pour l’extension Marrakech…
Je la vois à 36€ ?
Oui, + 6 de fdp.
J’ai arrondi… ![]()
Pour le s amateurs de Heroquest, pas mal de promos chez Amazon, jusqu’à du -34%. Je vous en mets une seule, vous trouverez facilement les autres :
Je pense ne rien prendre, mais des choses fort sympathique pour ceux qui cherchent de la VO.