Un très bon exemple de « ce truc est épuisé et se vends cher sur Okkazeo. Faut-il lancer un reprint ? »
Investcollect la boutique qui te garde de côté une commande pendant 11 mois.
J’avais oublié ma commande chez eux. Après un retour envoyeur suite à non retrait de colis. Et j’ai eu un flash il y a 10jours « mais je ne devrais pas avoir une extension moi? »
J’appelle pour savoir. Le gars comme-ci de rien n’était « si si d’ailleurs je la vois là ».
3 jours après elle était arrivée avec le reste de la commande ![]()
Je n’en ai jamais vu passer.
Je me suis jeté dessus lors du reprint, par peur d’un faible volume. A priori suffisant…
Pour la boîte de base de Seasons, j’ai vu qu’il y a un reprint de 2018 : c’est bien le même contenu ou il y a des errata ? (j’ai pris les 2 extensions alors que je n’ai pas le jeu de base mais il m’a toujours fortement intéressé…)
Erratas ? Aucune erreur sur le jeu de base ![]()
la même ici
Il y a eu effectivement des erreurs sur certaines cartes mais je ne sais pas si le reprint les a mise à jour.
Y a-t-il une liste quelque part ?
Pourtant ça posait pb à personne une partie de petits chevaux, ou de Monopoly, à cet âge-là… (à part à moi, je veux dire…)
45€ fdpout, pour être précis.
Version KS ![]()
Chère Mère Noël,
J’aimerais deux playmats des IG de Nyva.
-Tainted Grail la Chute d’Avalon
-Seigneur des Anneaux XL
Merci !
Petit HS (déjà posté sur « entraide et trajets »):
Bonjour, alors c’est un bon plan qui ne concernera que moi (donc a moitié HS) mais vu que c’est l’un des sujets du forum les plus consultés je jette ma bouteille : j’aurais besoin d’une âme charitable sur Orléans pour récupérer un châssis nu de poussette (sans roues ou accessoires) et le renvoyer (sauf à passer par ma « belle » ville de Grenoble ce qui tiendrait du miracle).
Désolé pour la pollution
Meilleurs voeux à tous
Mais si on te le renvoie sans les roues, il va jamais arriver !..
En plus Orléans-Grenoble, ça monte !
J’ai fait Blois-Grenoble la semaine dernière. So close ![]()
Bah y’a pire. Inutile de faire cette tête. C’aurait pu être Kaboul-Bagdad.
Comment dire
…

C’est bon merci pr vos reponses, ca va s’arranger. Pr l’explication j’ai une soudure qui a peté (2nd main) et dt la reparation soudure a froid ne tient pas. Dc j’avais juste besoin d’un chassis, les roues et le reste j’ai, le sien avait un pb de frein, le mien marche dc un coup de tournevis et me voila reparti…normalement.
Hello ici,
Des avis sur le petit Brazil Imperial pour jouer en duo ?
Grands amateurs de Narak, Underwater, Iki etc…